Aller au contenu

redirection et changement de nom de domaine


Sujets conseillés

Bonjour,

Je possède un domaine domaine_1.fr qui est redirigé vers un autre domaine domaine_2.fr dans lequel se trouvent tous les fichiers de mon site.

La barre du navigateur affiche donc mes pages de cette façon : domaine_2.fr/xxx.php

Est-il possible d'afficher dans la barre du navigateur le nom du domaine qui est redirigé c'est à dire domaine_1.fr à la place de domaine_2.fr ??

Par url rewriting ??? redirection permanente ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un domaine domaine_1.fr qui est redirigé vers un autre domaine domaine_2.fr
Est-il possible d'afficher dans la barre du navigateur le nom du domaine qui est redirigé c'est à dire domaine_1.fr à la place de domaine_2.fr ??

Et pourquoi faire une double redirection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu supprimes ta redirection de domaine_1.fr vers domaine_2.fr et que tu crées sur domaine_1.fr une page d'accueil qui met en frame (invisible) la page d'accueil de domaine_2.fr, tu pourras afficher le contenu de domaine_2.fr tout en ayant domaine_1.fr dans la barre du navigateur.

Je n'ai pas dit que je recommendais cette sorte de construction, mais ça marche ! :whistling:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le domaine1 reste visible il faut une page (pas de redirect ou autre renvoie). Cette page doit afficher le contenu du domaine2,

donc: soit tu crées des frames ou iframe comme déjà proposé (mais coté référencement c'est dommage),

soit tu crées des pages avec seulement un "include" de la page de domaine2 (ou toute autre fonction permettant de récupérer le contenu de la page du domain2).

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...