Aller au contenu

Philouteur


Sujets conseillés

Salut à tous,

J'ai découvert ce site recemment que j'ai parcouru trés rapidement mais que j'ai tout de suite jugé de pertinent et sérieux !

Moi je suis donc du nord de cette France mais j'ai un peu voyagé (10 ans) en Afrique. J'ai 37 ans cette année et tout ce que je souhaite (comme bcp de monde d'ailleurs) c'est rassemblé mes acquis et monter quelque chose à moi.

Plutôt autodidacte, je touche un peu à tout surtout en informatique/internet où les connaissances à acquérir n'en finissent jamais ...

Maintenant bien décidé à en finir avec les patrons qui te limitent dans l'ascension hiérarchique et donc dans ton développement perso, je vais rassembler mes compétences commerciales & techniques, ma passion pour le web, mes connaissances du marché Africain et des constats que j'ai pu faire sur des marchés de niche et ... je fonce

Je vais donc créer mon site marchand mais vous en dis plus sur mon post http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=41615

Au plaisir de vous lire sur ce forum dont je félicite encore les administreurs & modérateurs !

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du Hub :thumbsup:

Effectivement qu'on on regarde un peu l'informatique et Internet de plus prêt on se rend compte que les connaissances n'ont pas de limite, du coup on en apprend chaque jour... C'est ça qui est captivant :)

Bon courage pour votre projet en tout cas, ceux qui peuvent vous aider ne manqueront pas de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...