Aller au contenu

Script de TCHAT


Philouteur

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et n'y connais rien au webmastering mais je commence à y regarder en parcourant le site ci présent qui est superbe

C'est justement en surfant que je suis tombé sur un script de Tchat et je me demande par curiosité ce que cela vaut

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Chat

Désolé pour l'intrusion je suis un novice en la matière et nouveau sur ce site et espère même avoir posté sur la bonne page

Je me suis présenté dans la rubrique adéquate et ai posté dans e-commerce/nouveau site marchand ... pour ceux qui voudraient répondre à mes intérrogations je les en remercis par avance

Cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu a l'air de t'interesser au ecommerce, je me dis que peut être tu cherche un script de tchat pour support client en direct...

J'utilise craftysyntax depuis plusieurs mois déja, il est 100% gratuit et j'en suis 100% satisfait, bon par contre je ne vous conseille absolument pas de mettre le nez dans ce logiciel 'opensource' car c'est codé en dépis du bon sens, tout est mélangé.

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils

En effet, j'envisage de mettre un système de Tchat ou plutôt de messagerie instantanée (MI) en place afin de pouvoir répondre en temps réel à ma future clientéle qui sera à des milliers de KM.

Etre nouveau sur un marché là où d'autant plus ce marché est inexistant (voir post e-commerce/nouveau site marchand) jusquà présent, me parait essentiel et vital.

Ca rassure les clients sur le répondant d'une nouvelle entreprise e-commerce, d'une part, et ca permet aussi de finaliser une vente avant que le client abandonne sa commande (50% des clients d'après certaines stats). Prenant aussi en compte qu'il n'y aura pas (ou très peu) de possibilité de suivie colis ... (impossible dans certains pays étrangers)

J'avais mis la MI Plugoo en test et c'était pour découvrir le concept. C'est plus ou moins efficace même si au niveau paramétrages c'est un peu limité à mon goût. Je ne vais pas faire la fine bouche avec du gratuit mais dans ce cadre "du gratuit" en MI je pense que l'on fait mieux (paramétrages des messages d'absences et messages différés notamment car il faut bien s'absenter pour aller à la poste !)

Merci encore à tous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'insister craftysyntax dont je parle plus haut est exactement ce que tu recherche ..... Tu pourra parametrer tous ce que tu veut et cerise sur le gateau tu pourra meme inviter tes visiteurs pendant qu'ils surfent sur ton site.

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...