Aller au contenu

lite_ws


Sujets conseillés

Bonjour

(étrange manière de se présenter...)

La réponse à ta question: au bout d'un certain nombre de messages postés sur le forum.

En effet, à la suite d'abus, nous ne tolérons plus les membres qui viennent juste pour poster des annonces. Nous ne sommes pas une place de marché.

Attention toutefois à ne pas poster tout et n'importe quoi dans le seul but de devenir membre actif, c'est le moyen le plus sûr de ne jamais y arriver.

Comme dirait l'autre: y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois à ne pas poster tout et n'importe quoi dans le seul but de devenir membre actif, c'est le moyen le plus sûr de ne jamais y arriver.

Comme dirait l'autre: y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ;)

Bonjour,

Oui, je plussoie Dudu. Et je rajoute que s'il y a un forum réservé aux membres actifs pour les offres et demandes d'emploi, dans celui ne sont validés que les Offres d'emploi (dûment rémunérées) et les Demandes d'emploi... Ce qui exclu les offres du type : "Je fais votre site pour X euros". Et si ce n'est pas accepté dans ce forum, cela l'est encore moins dans les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

pour me décrire je suis Français j'ai 32 ans, je vis en Chine de puis 1 an et avant j'ai vécu en Australie.

Je travaille dans l'installation de site e-commerce en freelance (sole trader) je suis enregistre en Australie, donc voici pourquoi je souhaite rejoindre ce forum.

Voici ce que j'ai pu lire dans la rubrique offres et demande d'emploi:

"Forum dans lequel les membres peuvent poster leurs offres et demandes d'emploi et prestations de service rémunérées."

Donc a priori c'est possible de proposer ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pu lire dans la rubrique offres et demande d'emploi:

"Forum dans lequel les membres peuvent poster leurs offres et demandes d'emploi et prestations de service rémunérées."

Donc a priori c'est possible de proposer ces services.

Il faut comprendre :

- Si tu cherches un prestataire de services pour un travail tu peux poster.

Mais si tu postes :

- Je vous propose mes services pour ....

Cela ne sera pas validé par l'équipe. Sinon, vous aurions tout les travailleurs de l'Internet qui ne viendrait pour ça dire : Je suis le meilleur et mes tarifs sont sympas.

<edit> Et dans les règles du forum (que tu as acceptées au moment de ton inscription) on peut lire :

Les annonces à caractère commercial sont interdites dans les forums du Hub. Le forum "Offres et demandes de prestations de service" est à votre disposition pour poster vos offres et demandes d'emploi ou de prestations de service rémunérées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...