Aller au contenu

Cherche menu copie de Conforama


rikiki

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis tombé amoureux du menu de http://www.conforama.fr/ . C'est enfin THE menu qui associe mes envies de menu. (utilissation de nombreuses catégorries, pas d'interminable accordéon, ..;en faite c'est une "interpage-menu-de-par-dessus")

Je cherche un menu (un modèle) semblable. Histoire de copier tout ça et d'avoir un truc qui y ressemble.

Par contre, je ne suis pas très calé pour bidouiller.

Bref,

Pourriez vous éclaircir un peu ce menu SVP :thumbsup: ?

ps: et vous en pensez quoi de ce menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui TheRec, je pensais effectivement à celui-ci.

@adn Généralement ce type de bloc peut disparaitre dès qu'on clique n'importe ou en dehors ; pas difficile à faire. :) Sur le site donné en exemple cliquer l'élément d'une liste du menu permet aussi de le faire disparaître sans qu'on ait à utiliser le bouton de fermeture. Je trouve que ça reste une façon originale de proposer la navigation au sein d'un site mais personnellement je ne la mettrais pas en oeuvre sur mes sites (ce sera tout de suite moins original !).

@rikiki Pense à l'accessibilité de ton menu, notamment pour que les bots des moteurs de recherche puissent suivre tes liens. Sur le site exemple il semble que les liens ne soient accessibles ni aux bots ni aux humains (dans le cas où Javascript est désactivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...