Aller au contenu

Editeur css temps réel IE et Firefox


marmotte125

Sujets conseillés

Je viens de découvrir ce petit bijou ...pour les galériens des feuilles de style et des affichages différents sous les deux navigateurs !

Peut être que vous connaissez au cas où : CSSVista.

Rien à voir avec l'OS c'est un éditeur css qui vous permet de voir les modifs en même temps sur les deux navigateurs

par exemple :

cssvista.jpg

à télécharger

NB1 :au cas où sous Vista il faut le passer en mode comptabilité xp (et en mode administrateur ? pas sur ! mais ca a fonctionné !)

NB2 : Il faut framework 2.0

NB3 : Attention c'est aussi un navigateur mais plus d'anti pop-up, d'anti machin et d'anti trucs !

NB4 : J'ai oublié le plus important c'est GRATUIT !

Modifié par marmotte125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beuh ca marche que sur windows et en plus faut laisser son email, je retourne à firebug, en plus il te permettra bien d'audres choses.

EDIT : j'avais pas fait attention à ;la double fenetre, ca merite de tester du coup.

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il soit dispo (pour l'instant) que sous Windows avec Net Frameworks 2.0 requis... l'autre reproche qui lui est fait, est de ne pas sauvegarder les modifications faites sur les CSS...

Mais je n'ai pas testé...

En tout cas, c'est ce que dit http://blog.linfographik.com/actu-graphique/cssvista/ (25/05/2008) au sujet de la v0.15...

Mais le miracle sarrête la, le logiciel étant encore en plein développement [...]

[...] nest disponible que pour Windows[...]

[...] ne permet pas de sauvegarder les modifications faites sur vos CSS [...]

Remarque : si vous travaillez votre CSS en local ou sur votre site, vous pouvez non seulement bien sûr visualiser vos modifications sous FF mais aussi sous IE dans un onglet de FF grâce à l'extension IEtab (http://extensions.geckozone.org/IETab)

permet à la page courante ou à un lien sélectionné d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer.
C'est ce que j'utilise parfois...

PS : Split Browser (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4287) permet de fractionner les fenêtres de FF...

Partager la fenêtre du navigateur selon vos désirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je range mon truc !

je l'ai trouvé simple d'utilisation pour faire quelques corrections.Dans mon cas, j'ouvre des feuilles de style exceptionnellement et à pour vérifier que la modif est Ok il me faut au minimum 4 clics , donc forcément avec mon truc , je gagne un temps ....

et pour windows ... vous savez je suis une sale fille ! :c_tonguesmile:

Windows Vista, internet explorer ....et je n'ouvre Firefox que pour me servir des plugins SEO !

j'ai été traumatisé par linux y'a 10 ans ! mac je cherche toujours le clic droit, et Firefox je m'y fais pas !

Un vrai boulet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mac je cherche toujours le clic droit
Pour ton information, Mac OS X gère nativement (sans drivers à télécharger) toutes les souris comprenant jusqu'à 16 boutons. Et le clic droit est parfaitement implémenté depuis des décennies.

Que tu n'aimes pas Mac parce que ça ne te plaît pas, c'est ton droit. Mais justifier ton choix avec des idées reçues archi fausses n'est pas très futé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que toutes les souris "Par défaut" livrées avec un Mac n'ont qu'un seul bouton sous l'index et le majeur.

Quand on teste l'ordi chez des amis, ça perturbe les réflexes des utilisateurs PC, logique ;)

Et comme il n'est pas super évident de leur demander de changer de souris juste pour nous faire plaisir, on perd du temps avec nos réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non, depuis 2 ans à peu près, les souris livrées par défaut ont 5 boutons (gauche, droit, côté gauche, côté droit, clic molette).

Bref, HS (désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Vista, internet explorer ....et je n'ouvre Firefox que pour me servir des plugins SEO !

Si au moins Internet Explorer était un bon navigateur, malheureusement il est réellement mauvais. Même Internet Explorer 8 bêta 1 est encore plus mauvais qu'un pré-alpha de n'importe quel fureteur connu. Sans oublier son moteur de rendu, trident, qui est la pire création que l'homme a inventée... :smartass:

Edit: Mais bon, j'aime bien Windows Vista par contre, je suis dessus à 99% du temps.

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...