Aller au contenu

Laurine03


Sujets conseillés

salut a tous!!

A mon tour de me présenter: Je suis une webmaster "hyper débutante" et je suis en train de créer un site en relation avec ma passion: les poupées!!

Pour une débutante "webmaster HUB" est une vrai mine d'or, j'y apprend plein de chose!

Sinon, je suis une jeune maman de trois enfants actuellement en congé parental.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue sur le Hub webmistress. Et oui, sache qu'il existe le pendant féminin de webmaster. Bon OK, quasiment personne ne l'utilise :cool:

N'hésite pas à poster des questions sur les problèmes que tu rencontreras, la communauté est là pour t'aider ou t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub !

Pour une débutante "webmaster HUB" est une vrai mine d'or, j'y apprend plein de chose!

Tu peux te balader sur les divers forum du Hub, tu vas apprendre pleins de choses ;)

A bientôt sur le forum,

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Laurine :)

Je te souhaite bon courage dans la création de ton site Internet, si tu as besoin d'aide n'hésites pas... Mais c'est vrai qu'avec tous les sujets déjà postés il y a déjà de quoi en résoudre un bon nombre à mon avis. Le Hub est effectivement une véritable mine d'or, mais pas seulement pour les débutants :smartass:

Pour qu'on en sache un peu plus sur toi tu peux également placer ton site en signature (s'il est déjà en ligne) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurine,

J'ai aussi 3 enfants et une de mes filles s'appelle Laurine. J'avais choisi ce prénom pour sa rareté, mais c'est raté :rolleyes: En plus cet orthographe n'est pas le plus commun.

Trêve de bavardage ... et welcome sur le hub !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...