Aller au contenu

Problème GetURL flash CS3 et flash player


Warui

Sujets conseillés

Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.

J'utilise simplement le getURL("http:.....", "_blank"); pour faire mes liens, ca fonctionne par exemple sur le pc du boulot puis chez moi mon flash player me bloque l'accès au net et me demande de changer les paramèrtres.

C'est un peu ennuyant, je ne vais pas demander à tout le monde de changer ses paramètres de flash player pour pouvoir lire les liens sur le cdrom.

J'ai donc voulu essayer de passer par un fichier .bat mais apparemment ca ne fonctionne plus avec CS3

Je ne sais donc pas comment m'en sortir sans que les utilisateurs du cdrom doivent changer leurs paramètres.

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ici??

Merci ;)

Warui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getUrl n'existe plus en as3, ainsi que loadMovie et pas mal d'autres fonctions.

je crois que pour ton truc, de mémoire c'est

navigateToUrl(new URLRequest("http://..."),"_blank");

edit, oups j'ai mal lu ton message désolé, à quoi te sert le blank ? sinon tu utilises un projecteur ou tu génères un exe avec flash ?

Modifié par hcplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met un blank parce que ce sera un cd rom donc je vais publier mon index.fla pour en faire mon cd rom et de la on pourra sur bq de page aller sur le net, je voudrais que ces pages s'ouvrent dans le navigateur, normal quoi :P mais au boulot ca marche et chez moi il m'ouvre une fenetre en me demandant de changer les paramètres flash mais ca ne m'arrange pas du tout ^^

C'est pour ca que je demande si ya qqch à faire ou si tout le monde va devoir faire cette manip?

Merci ;)

Warui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour la réponse tardive mais je passe pas tous les jours,

Dans tes paramètres de publication, onglet "flash" tout en bas dans "sécurité de lecture locale", essaie de mettre "accès au réseau uniquement" au lieu de "local" si ce n'est pas déjà fait, il me semble avoir eu le problème similaire également pour un jeu quand j'en générais un exe, et ça avait tout résolu.

Modifié par hcplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...