Aller au contenu

Fin des parrainages


yankey

Sujets conseillés

Fin août on ne verra plus de parrainages.

J'ai reçu un message ce matin :

"nous avons pris la décision de

supprimer le programme de parrainage AdSense au cours de la

dernière semaine d'août. Après cette date, le code de parrainage

AdSense n'affichera plus d'annonces."

On peut tout lire ici:

https://www.google.fr/adsense/support/bin/t....py?topic=14882

j'ai une erreur de certificat quand j'ouvre ce doc, bref.

Pour moi, tant mieux, le rapport était minime, ça ne marchait pas, ça manquait cruellement de ciblage. Les annonces sont très ciblés, mais il fallait tenir une gestion énorme au niveau des parrainages pour arriver à les avoir petinentes, je sais pas pourquoi ils ont fait comme ça...

La seule chose que j'utlisais encore était les boutons de parrainages pour les produits Google, ça me paraît hyper logique par contre, et "Nous sommes actuellement en train de réévaluer le programme de parrainage Google pour garantir qu'il fournit les meilleures opportunités de monétisation pour nos éditeurs tout en satisfaisant les besoins de Google. Dans l'immédiat, nous avons suspendu le programme de parrainage Google."

ben là par contre, j'espère qu'il vont le laisser, pas parce que ça rapporte mais ça me parait quand même utile pour les annonceurs de trouver un bouton pour s'inscrire chez adwords sur le site où ont diffusés des annonces...

C'est bien, pendant que j'élimine mes sites parasites, Google supprime ses programmes parasites... on est tous les deux en pleine période des sacrifices, on est à nouveau calé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop pour vous, mais perso, je n'ai jamais gagné un euro avec les parrainages

ni avec ceux d'adsenses (qui finissent donc) ni auparavant avec ceux de firefox (déjà disparus)

en tous cas merci de l'infos à faire circuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...