Aller au contenu

Redimensionnement automatique + centrage d'un site en flash


hlcginfo

Sujets conseillés

Bonjour, je suis débutant en actionscript. Je souhaite faire en sorte de centrer mon SWF dans ma page de navigateur (avec des marges égales tout autour de mon SWF) avec la possibilité qu'il se redimensionne lorsque l'on modifie la fenêtre du navigateur.

J'ai trouvé des script "STAGE" sur internet... mais j'ai du mal à arriver à mes fins. J'ai vu que l'on pouvait bloquer des CLIPS en haut, en bas, sur les côtés et centré, mais je n'arrive pas à tomber sur un exemple de site centré qui se redimensionne automatiquement.

Premièrement, est-ce possible ?

Avez-vous des pistes et/ou des ressources à me soumettre ?

Merci d'avance pour vos réponses

nb: je m'excuse pour les fautes d'orthographe... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut!

Personnellement, pour centrer ton animation flash sur ta page web, j'éditerai le fichier HTML, en mettant la balise <center>.....ton animation flash.....</center> Pour centrer ton animation !

Apres, ce n'est qu'une question de bidouillage en HTML :hypocrite: et non pas en Action script....

Apres, pour le redimensionnement automatique de ton animation, j'éditerai aussi le fichier HTML, en mettait dans l'attribut width="100%" et height="100%" dans le code HTML qui integre ton animation flash .Ce systeme ajuste automatique ton animation en fonction de la place dans la fenetre du navigateur... :smartass:

bonne continuation ;)

Modifié par Webster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...