Aller au contenu

Firefox 3 : problèmes cookisien


Sarc

Sujets conseillés

Salut à tous !

Depuis l'arrivée de Firefox 3, j'ai un problème avec mes cookies... A chaque fois que je redémarre Firefox, je dois me reconnecter à mes sites. En gros, les cookies sont gardés uniquement jusqu'à la fermeture de firefox. Pourtant, dans les options, il est bien marqué "jusqu'à leur expiration". Il doit y avoir une option cachée quelque part... mais où ?

Une piste ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outils - Options - Onglet Vie privée - Zone Vie privée

As-tu vérifié d'avoir bien décoché "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" ?

Si tu souhaites garder cocher, dans paramètres, vérifie d'avoir bien décoché "Cookies" :)

Je pense que le problème vient de là.

Sinon il y a certains antivirus, nettoyeurs,... qui nettoient tout également, à vérifier de ce côté également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien décoché... Rien à faire, ça continue !

Je pense pas que ça soit un antivirus, ça ne me fait ça que depuis la version 3. Je vais tenter de désactiver mes modules complémentaires pour voir s'il y en a un qui fout la m****, mais sinon je vois pas du tout.

Merci quand même ;)

EDIT : Comme je le craignais, ce n'est pas une extension qui pose problème. Ca vient donc directement de FF3.

EDIT2 : J'ai fini par trouver... C'est tout bête en fait. C'est arrivé à plein d'Américains, qui sont bien prompts pour se donner les astuces. Il suffit d'aller supprimer le fichier cookies.sqlite qui traîne dans votre profil. Après, ça devrait remarcher correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...