Aller au contenu

Votre avis sur mon site ?


Zerobug

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je voudrais que vous me donniez votre avis sur mon site de dépannage informatique avec vos différents navigateurs et différentes résolutions.

Surtout pour le menu. Je voudrais savoir si cela fonctionne bien chez tout le monde.

Si vous avez des critiques (positives ou négatives), n'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours constructif.

Pour info, ce site a pour visiteurs principaux des personnes recherchant du dépannage informatique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous Windows XP, 1280/1024 avec FF 2.0.0.16 tout fonctionne correctement. J'ai aussi testé le calcul de vitesse du débit réseau avec blocage pop up tout est bon chez moi.

Meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même avec Javascript désactivé, la dégradation est très correcte et le menu reste opérationnel même s'il perd son effet visuel.

Question accessibilité et ergonomie, je ne vois rien de génant. Ton site semble avoir été bien conçu de ce côté.

Sinon depuis Mac OS X et Safari (les dernières versions), rien à signaler.

PS: tu interviens sur Verdun et sur Aucamville, et pas sur Savenès ? :D

(ça fait plaisir de voir quelqu'un du pays ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'interviens aussi sur Savenès. Mais j'ai mis les principaux villages de ma zone, je ne peux pas non plus tout mettre.

Merci pour vos avis. Donc, le site dois bien aller pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja bien non ? ;-) Les demandes de tests ce n'est pas ce qui passionnent le plus les webmasters qui passent déjà pas mal de temps à tester leurs propres sites !!

Il existe un outils pour tester le design un site sur les différents navigateurs du marché. Cet outils permet aussi de parametrer la résolution, le javascript activé ou non, profondeur de couleurs, flash.

Cet outils génère des captures d'écrans consultables en ligne pour voir les différents résultats. Les différents captures sont aussi téléchargeables (fichier zip).

Je trouve cet outils vraiment sympa.

http://browsershots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnelement j'aime bien ton site, et en particulié ton menu horizontal.

Par contre niveau accessibilité je trouve qu'il est dommage que quand les images soit désactivé, les titre des liens du menu ne soit pas énormément visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...