Aller au contenu

Aider moi à adapter mon site selon les résolutions


roro67

Sujets conseillés

par contre, en 1280X960, la page commence à être centrée...on approche ! mais on dirait que le <table> juste après la div6 n'est peut être pas à sa place.

On voit un bout dans la page en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un peu mieux, le site commence a se centrer, a quelques div et détails près.

le centrage n'est pas exact car tu définis 1100px pour la div6 mais les éléments à l'intérieur occupent 1010px donc elle semble pas très bien centrée.

1100px de large c'est un peu trop a mon avis, essaye de ne pas dépasse les 950px pour que ca passe sur des résolution de 1024px de large.

Si tu ne maitrise pas le système des conteneurs, les positionnements, etc ... je te conseille le site du zéro rubrique Xhtml /Css, c'est très bien expliqué.

Je te conseilles de vraiment revoir le code et de simplifier tout ca.

Tu pourrais repartir sur une page vide contenant ta div6 et remettre petit a petit les éléments à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le site prend une tout autre forme à présent, il commence à être centré.

Je vais essayer de régler tout ça en diminuant déjà la largeur de la div6 en 950px, pour voir ce que ça donne.

Et bien entendu suivre tes conseils et prendre des cours sur les systèmes de conteneurs et positionnements du "site du zéro".

Je te remercie vivement pour m'avoir sorti une épingle du pied, c'est super sympa de ta part. :thumbsup:

Il reste encore pas mal de boulot, sur cette page, et après faire de même avec les autres pages, mais au moins,

j'ai avancé et tes instructions m'ont vraiment aidé à y voir plus clair.

Encore merci du fond du coeur, je désepérais vraiment. :thumbsup::flower:

Je vois pour faire encore le ménage dans le code.

Bonne nuit

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...