Aller au contenu

lier analytics et AdWords


rvdani

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement mon compte analytics et mon compte adwords. Je veux à présent les lier, mais je n'y arrive pas. Les comptes ont été créés avec un autre nom d'utilisateur, mais j'ai un accès administrateur. Quand j'essaie de faire la liaison, on me dit que j'ai 0 compte à associer.

Puisque je peux consulter un compte analytics, c'est que j'ai bien un compte analytics, même s'il n'a pas été créé avec mon nom d'utilisateur, ou est-ce que je me trompe.

Je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de adwords. J'essaie de comprendre mais j'arrive pas à trouver la réponse.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un accès administrateur a analytics, ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de ton compte toutefois je crois que tu peux spécifier dans adwords que tu veux lier un autre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute le compte que tu utilises pour adWords dans les accès au compte Analytics, ainsi ton compte adWords aura accès aux deux outils et il devrait te proposer de les lier dans l'interface d'adWords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon post et désolée d'avoir mis du temps à vous répondre.

En fait,on a installé awstats et on y travaille pour l'instant. Les statistiques sur analytics ne correspondaient pas avec le nombre de clic dans adwords, c'est pour cette raison qu'on essaie cet autre logiciel.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...