Aller au contenu

Changer la taille des annonces adsense


Galdon

Sujets conseillés

Bonjour, d'après ce qu'on peut lire ici, il est maintenant possible de changer la taille des annonces sans être obligé d'en créé de nouvelles et de modifier le code.

Cette nouvelle fonctionnalité de gestion des annonces vous permet de stocker sur nos serveurs des données concernant vos ensembles AdSense (taille, couleurs et critères des annonces).

Mais quand je clic sur "Modifier les paramètres des annonces »", je ne peux pas modifier la taille, juste la palette de couleur.

Alors comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "taille" est la taille des blocs, non pas la taille des caractères.

Tu choisis le format dans le type d'annonce, par exemple 468x60 pour une bannière standard ou 120x600 pour un "skyscraper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , il m'est impossible de changer le format d'une annonce existante, c'était ça ma question.

Par exemple, j'aimerais transformer un 125*125 en 120*240 sans avoir besoin de créer un nouvel ensemble d'annonces et donc de modifier le code dans mes pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de re crée un ensemble d'annonce. En effet tu peux changer certains paramètres comme la couleur, le style des angles, le critère associé, etc ... mais pas la taille.

Il faut que tu créés un nouvel ensemble d'annonce avec la taille souhaitée.

Mais normalement si tu as bien conçu ton site ton code Adsense doit être dans un fichier Include et non répété en dur sur chaque page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas créé de module pub lors de la conception de mon site, mais il est assez bien foutu pour ne pas avoir à éditer du code de 159 fichiers.

En plus on ne peut même pas supprimer les ensembles inactifs, c'est stupide que Google interdise ça, parce qu'à la longue ça doit devenir un sacré foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on ne peut même pas supprimer les ensembles inactifs, c'est stupide que Google interdise ça, parce qu'à la longue ça doit devenir un sacré foutoir.

ça part tout seul l'ensemble inactifs après non utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...