Aller au contenu

Recherche Script Rencontre


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'adresse a vous pour savoir si vous connaitriez un script de service de rencontre, pour faire un site de rencontre avec les derniers outils a la mode, le top serait avec gestion audio et webcam.

J'en demande probablement beaucoup, mais je demande quand meme, je cherche donc soit en script, idealement gratuit, sinon payant mais raisonnablement ausis.

A defaut des services audio video, je voudrais avoir ma propre base de membre, c'est pour ouvrir uns ervice rencontre sur mon city guide, actuellement j'ai une affiliation mais le soucis des affiliations est que la abse de membre est commune, mon idee est d'offrir uns ervice avec mes membres, qu'ils ,aient la garantie d'y rencontre des membres de leur ville ou departement, et pas de l'autre bout de la France.

Est ce que cela existe ??

J'ai decouvert Boonex mais c'est en anglais et je ne comprend pas trop le fonctionnement, du moins, est ce vraiment gratuit ou non,

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ,

Je sais pas si ça peut te convenir, mais il existe Osdate ( fait une recherche sur internet tu le trouveras )

Apparemment c'est le script de référence actuellement dans ce registre par contre je connais pas plus que ça donc je peut pas te dire si ça contient les fonctionalités que tu demande .

_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...