Aller au contenu

Annonceur qui nous contacte : combien demander ?


Aline

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai reçu un mail de "Offensive Communication" me demandant de lui donner mes stats et mes tarifs pour un de leurs annonceurs (better et poker en ligne). Sans plus de détails, hormis qu'il devrait arriver mi-septembre.

Les stats que je dois donner, j'imagine que c'est le nombre de visiteurs différents par mois, le nombre de visites par jour et de pages vues. Peut-être plus ?

Mais les tarifs, je ne sais pas du tout ce que je peux demander. J'ai environ 45 000 visiteurs différents par moi et 5-6 000 visites par jour (mais c'est très variable d'un moi à l'autre, j'en avais plus le mois dernier, j'en ai moins ce mois-ci. Mais comme mon site est sur un club de foot et que la saison reprend, je pense que les visites vont augmenter).

En outre, je ne connais pas cette entreprise, la personne qui m'a contactée ne m'a rien dit d'autre. Je pense que je peux toutefois leur répondre et voir ensuite comment faire, en fonction de leur réponse.

En attendant de contacter directement des annonceurs locaux, comme j'en avais parlé dans un autre sujet sur ce forum. Mais sachant que je ne sais pas encore de quoi est fait l'avenir proche de mon site, j'ai préféré attendre.

Merci d'avance pour votre aide (pour les tarifs !).

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Aline,

difficile d'estimer des tarifs sans connaitre les emplacements publicitaires disponibles sur ton site.

une bannière 468x60 ?

un sky ?

un pop dhtml ?

des liens textes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop.

5000 à 6000 visites par jour, ça donnerait du 180 000 visites par mois, pourquoi 'que' (car c'est beaucoup) 45 000 visites par mois alors ?

Sinon, ça a donné quoi, t'as conclu avec cet annonceur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...