Aller au contenu

Aide pour Google Maps


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Desole si ce message n'est pas a la bonne place.

Voila mon probleme ou du moins, je bloque car les aides de googlemaps sont en anglais.

J'ai compris comment afficher une googlecarte avec sa propre cle API

J'ai donc sur ma page "Plan" le plan de ma ville qui s'affiche, jusque la, c'est correcte.

Je voudrais offrir des vues satellites de certains monuments de la ville, qui pourrait interesser les touristes ou les laisser en vue plan mais de facon plus precise.

Je pense que cela s'appelle les Marqueurs, mais je ne comprend pas le fonctionnement.

Je voudrais sous ma carte, comme j'ai commence, ajouter les liens, et que ceux ci fasse apparaitre, sur la carte initiale, l'emplacement choisi.

Actuellement j'ai commence en faisant une page par lieux, je pense que c'est possible de le faire sur la meme carte, non ??

Si oui, comment puis je faire ??

Voici un lien direct vers la page ou j'ai commence http://www.vivre-au-mans.net/plandumans.php

Je voudrais donc qu'en cliquant les liens que j'ai commence a faire, que cela pointe la carte initiale vers le lieu choisi, en fait, un systeme de plan interactif.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Pat-LeMans,

je pense avoir déjà fait ce que tu cherches : tu verras ici

Si tu connais un peu le javascript, tu auras tout sur le code source (Ctrl+U sur Firefox) : le javascript de la map + tout ce qui est affichage et liens.

Si tu galères, j'essaierai de te faire un fichier propre avec tout ce qu'il te faut.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...