Aller au contenu

L'anniversaire du Hub !


Arlette

Sujets conseillés

... 5 ans ! C'est l'âge du Hub aujourd'hui ! :fete:

Vous êtes + 20 000 à nous être fidèles, vous avez posté plus de 270 000 messages ! Aujourd'hui pour marquer l'évènement nous avons décidé de vous faire découvrir les coulisses du forum.

D'une part, vous trouverez en lecture, les forums des différents concours auxquels certains de vous ont participé, d'autre part, d'une manière ludique nous vous dévoilons les messages reçus en réponse à une modération.

Nous avons emprunté à Edmond Rostand son personnage Cyrano de Bergerac et l'avons adapté à notre façon.

Derrière le CYclope RAilleur NOctambule du Hub se cachent les admins et modérateurs qui ont réalisé ce pastiche à lire sans modération !

Toute ressemblance et similitude avec des posts ayant été publiés n'est pas fortuite... Nous avons réellement reçu ce type de réponses, malheureusement pas en rime.

Nous remercions chaleureusement Captain Torche l'auteur des alexandrins !

Bonne lecture à tous ! Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Le temps passe tellement vite, déjà 5 ans !

Merci à toi, Dan d'avoir créé ce forum. (Avec bien sur un petit clin dil à Arlette)

Longue vie à Webmasterhub

Bonne journée

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 5 ans ! Je me rappelle de ce jour où Dan m'a parlé de cette rudement bonne idée et envoyé ce lien il y a 5 ans exactement. Je n'ai jamais eu le temps de m'y investir comme je l'aurai aimé mais je passe régulièrement. Bon anniversaire le hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Hub !

Merci à Dan et Arlette d'avoir eu la bonne idée de créer cette communauté ! Merci aussi pour leur gentillesse et l'amitié qu'il savent témoigner quand on en a besoin !

Merci aux modos et admins qui font la qualité de ce forum où on trouve toujours une réponse pertinente à une question qui vous pourrit la vie !

Il y a maintenant près de 5 ans que je visite le Hub régulièrement, pas toujours pour avoir des infos... mais surtout pour savoir comment vont les amis !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le hub ! Bravo à Dan & Arlette ainsi qu'à toute la communauté hubienne :)

ps : Captain Torche devrait transformer son pseudo en Captain Plume (congrats ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Hub, 5ans déjà ! Et dire que je ne suis là que depuis un peu plus de deux ans, honte à moi :blush:

Un grand merci à toute l'équipe du Hub, à ses membres et surtout à son grand patron, Dan :smartass:

J'espère que cela va encore durer de nombreuses années afin d'aider les nouvelles générations de Webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Hub.

Et bravo pour avoir su maintenir et même améliorer la qualité des échanges.

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

le Hub a cinq ans et mon petit garçon vient de fêter ses trois semaines... ( d'ou ma langue absence sur le forum) , Dan penses-tu que mon fils sera PR 07 dans cinq ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Hub pour ses 5 ans.

Je suis venu à vous pour un besoin initial d'infogérance et ayant trouvé l'endroit très sympa et bien moderé (spécial dédicace à Dudu ;-) )

J'essaie de faire partie des membres actifs afin de contribuer dans les domaines d'activités que je connais.

Il y a beaucoup d'autres forums sur le net mais celui ci à une âme, et c'est pour cette raison que je suis heureux d'y avoir installé mes quartiers :-)

Longue continuation à notre Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...