Aller au contenu

L'anniversaire du Hub !


Arlette

Sujets conseillés

Cinq ans déjà ! J'ai l'impression que cela a débuté hier...

Il faut dire que ces cinq ans ont été riches en rencontres, en péripéties, en satisfactions, en moments de crise, de franche rigolade... Bref cinq ans très animés, pleins de vie et très enrichissants.

Merci le Hub et toute l'équipe derrière pour avoir réussi à créer un lieu à la fois convivial et utile !

Bon anniversaire, le Hub :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Cela ne fait que 3 ans que je suis ici et dès le départ, j'ai apprécié la clarté du forum ainsi que la qualité des posts.

Je souhaite une longue vie au Hub en remerciant toute l'équipe ainsi que tous les membres qui contribuent à ce super forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le hub !

Merci pour toutes les réponses à nos questions (même si je ne fais presque que lire les forums...)

Modifié par SeL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme l'a souligné Philippe (Cariboo), ces 5 ans auront été riches en péripéties diverses.

Heureusement, on n'en retient que le meilleur !

Merci à tous les membres, qu'ils soient anciens, nouveaux, modérateurs ou admins. C'est grâce à eux qu'on en est arrivé là... et c'est aussi grâce aux nouveaux inscrits qu'on peut envisager sereinement les années à venir.

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages font plaisir ! D'autant que la publication a fait sortir de vieilles cigognes de leur habitat ! :P (Même celle qui depuis 5 ans est Au Nid ! )

Toutefois, que pensez-vous de notre pastiche ???

Je vais en profiter pour remercier tous les modérateurs, et admins (anciens et actuels) qui nous ont aidé à remplir la lourde tâche de garder un forum propre ! Il ne faut pas croire que les modérés se sentent frustrés, les exemples pris, ne sont qu'une partie infime des réponses que l'on reçoit. Nous avons trouvé amusant de vous faire partager les réponses les plus amusantes.

De même, un avertissement n'est jamais grave ! Tout le monde n'est pas à l'abri d'une erreur. Mais si vous avez autant de talent que Captain Torche, lorsqu'on vous averti que l'on a supprimé un post : N'hésitez pas à nous répondre en alexandrins ! C'est tellement plus agréable à lire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Webmaster-hub qui m'a permis de plonger de plein fouet dans la communauté Web.

C'est Webmaster-hub qui m'a permis d'acquérir les connaissances que je peux avoir aujourd'hui.

C'est à Webmaster-hub que je pense quand on me parle de ressources pour Webmasters.

Merci le Hub, merci à Dan, à tous les Admins et modos, et merci à tous ceux qui me répondent quand je poste des problèmes à la con.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ca c'est un annif qui ne se manque pas! ;)

5ans, c'est vrai que ca commence a rentrer dans la catégorie des sites anciens mais pas pour autant mauvais, bien du contraire ^^

Bha que dire de plus si ce n'est bon annif au Hub et merci à tous ceux qui font que cet endroit vit ;)

En espérant que ca continue longtemps mais à mon avis, je crois bien que ca sera le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si mes posts se font rares sur ce forum, je ne lui suis pas moins fidèle (si, si, je viens le lire en cachette régulièrement) et je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de cet anniversaire pour vous remercier tous de votre bonne humeur et de la qualité du Hub : "hubber" est toujours un vrai plaisir.

PS: à lire la "tirade" sur les modérateurs, j'en arrive (presque) à regretter de ne m'etre jamais (pas encore!!!???) fait modérer...

<mode modo-wanted ON>

ptète si je tente un jouahïeu zanivairsère, (tu voi se ke j'veu dire...?), un modo va raiparé sette oubli ?

<mode modo-wanted OFF>

Bon anniversaire Dan & co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour cette belle réalisation, le Hub est un rocher, que dis-je un promontoire, une tête de pont, un phare qui nous montre la VOIE vers l'excellence, dans le firmament du web.

Amitiés à vous.

Regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: à lire la "tirade" sur les modérateurs, j'en arrive (presque) à regretter de ne m'etre jamais (pas encore!!!???) fait modérer...

<mode modo-wanted ON>

ptète si je tente un jouahïeu zanivairsère, (tu voi se ke j'veu dire...?), un modo va raiparé sette oubli ?

<mode modo-wanted OFF>

Pas de soucis ! Je laisse le plaisir de réparer cet oubli à Dudu ! :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, que pensez-vous de notre pastiche ???

Et franchement je sais pas vous tous mais je me suis bien marré a la lire :P C'est LE pastiche du Hub :D Excellent

De même, un avertissement n'est jamais grave ! Tout le monde n'est pas à l'abri d'une erreur. Mais si vous avez autant de talent que Captain Torche, lorsqu'on vous averti que l'on a supprimé un post : N'hésitez pas à nous répondre en alexandrins ! C'est tellement plus agréable à lire .

Ok pas de soucis ! Avertissez-moi je répondrais :hypocrite:

Merci encore pour tout, vous êtes tous géniaux ! Comme quoi c'est : l'honnêteté la qualité et la sympathie et un staff super ; la bonne recette pour une communauté vivante et exceptionnelle ;)

Longue vie au Hub !

PS : Plus tard je pourrai dire "A 15 ans j'étais sur le Hub " Quand j'en aurai... Je sais pas encore :D

Bonne soirée

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en retard... mais pour une fois c'est pas à cause du boulot... mais des vacances :fete:

Joyeux anniversaire le Hub :) C'est toujours un plaisir renouvelé de venir ici. Même si les tâches de modérations ne sont pas toujours les plus gratifiantes, la communauté est d'une telle qualité que cela ne pose aucun problème et même cela ajoute un peu de motivation dans ces tâches. Donc merci à tous, aux fondateurs, à l'équipe de modération comme au membres assidus et même occasionnels !

Je pense que continuer sur la même lancée pour les 5 prochaines années est loin d'être une mauvaise idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de soucis ! Je laisse le plaisir de réparer cet oubli à Dudu ! :P ...
C'est vrai, je peux ? :shutup:

Plus sérieusement, il n'y a pas que le langage djeunz ou SMS qui m'horripile. Il y a aussi:

- l absence d apostrophes ( <-- comme ici, remplacées par des espaces: c'est insupportable),

- le mot "trafic" écrit à l'anglaise avec deux F (j'ai édité 40 millions de messages de Wolf18 et de lafleur à cause de ça),

- les lol, mdr et autres messengeries,

et plein d'autres détails que les modérateurs connaissent bien suite à mes coups d'humeur dans les forums privés des modos.

Et sinon, et bien joyeux anniversaire au Hub ! Pourvu que les 5 prochaines années soient aussi florissantes que les 5 premières.

Et quand bien même je n'étais pas là au premier jour, ça fait quelques années que je prends un très grand plaisir à être sur le Hub, à y avoir désormais quelques responsabilités, à tenter de faire avancer certaines choses, à aider les autres quand je peux (ne comptez pas sur moi en référencement, par exemple; plutôt en HTML/CSS), et à me faire aider à l'occasion.

Le Hub est une des plus grandes communautés francophones généralistes traitant du webmastering, je suis fier d'en faire partie, et je suis admiratif devant ses fondateurs :thumbsup:

Merci le Hub, et encore bon anniv' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe, à Dan, merci pour la qualité du boulot qui est accompli :)

J'ai connu le hub à Londres, j'ai continué à le consulter depuis Madrid, Paris, maintenant depuis l'île Maurice... et je continuerai peu importe ma prochaine destination!

Longue vie, et encore une fois Bravo et Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...