Aller au contenu

L'anniversaire du Hub !


Arlette

Sujets conseillés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Bon anniversaire au HUB :-D

ça fait bien longtemps que je n'étais plus venue poster ici (recentrage d'activité, passage sur Mac donc plus besoin d'aide, ...), mais je lis toujours la newsletter avec plaisir.

Et puis maintenant que je viens de retrouver mes identifiants, je n'ai plus d'excuse pour ne pas revenir ici.

Bravo pour le pastiche

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la publication a fait sortir de vieilles cigognes de leur habitat ! :P (Même celle qui depuis 5 ans est Au Nid ! )

Ben en effet, j'ai été avertie par le pigeon voyageur du nid Yahoo. j'étais en plein vol et du coup, j'ai fait demi tour pour faire un :wub: bisou à toutes les copines cigognes :groupwave: :groupwave: :groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent sur ce forum car je suis sur des dizaines d'autres forums et c'est assez dur d'être présent sur tous mais je le lis souvent ;)

Avec un peu beaucoup de retard, bon anniversaire le Hub.

Ce forum est une référence en la matière, merci à toute l'équipe et bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'apprendre cette bonne nouvelle.

Je me réjouis d'être membre d'une famille qui a maintenant 5 ans, c'est sur ces 5 années sont le fruits des efforts soutenus de personnes très spéciales :smartass: , je me permet de féliciter l'initiateur du hub, les membres, les modérateurs, toute l'équipe du hub, Bravo à tous :thumbsup: .

le hub m'apporte beaucoup, merci les amis

prenons rendez vous pour le 10ème anniversaire :flower: .

moi j'y serai ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite, décidément... 5 ans, il me semble que c'était hier. Pourtant, le web a pas mal changé depuis, les technologies aussi...

J'espère que je serais encore là pour fêter les 10 ans ;)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire au Hub :cool: , je lui souhaite de continuer avec autant de réussite mais surtout je tiens à remercier la dream team du Hub Arlette, Dan, captain Torche, Dudu, Cariboo et tous les autres membres qui font vivre ce fameux webmaster-hub. Merci pour vos conseils, votre patience et Longue Vie Au HUB. ;)

Djames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire le hub! :fete:

5 ans c'est vieux par rapport a l'age de mon tout petit mais si jeune comparé à l'age de Dan :c_tonguesmile:

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est difficile d'être jeune et expérimenté en même temps :)

J'ai été jeune (en son temps ...) pour le reste je ne juge pas moi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...