Aller au contenu

Les outils de suivi du positionnement (et backlinks)


cébé

Sujets conseillés

Pour Arlette, je n'insiste pas. C'est toi le chef.

Edit: heu, après tout :)

1/ Je ne critique pas tout, je l'ai déjà dit, j'ai fait un post pour cela. Mais tu as raison (tu es le boss), tu peux lire "Ici Paris" plutôt que "Charmie Hebdo", il y aura moins de critiques.

2/ Pour le dev d'outil, je dis il y a qq jours que j'allais continuer ma propre appli, donc soit *un minimum* (je n'en demande pas trop...) honnête.

Pour Patrick, c'est un peu triste de prendre ces arguments... en fait c'est même vraiment dommage de lire ça.

Pour info, je ne touche quasiment jamais mon site et, de plus (et surtout), je t'apprends peut-être que, même si alt est obligatoire, son utilisation sur une image qui est purement décorative est une grosse erreur (sauf pour les référenceurs...)

Mais bon, tu as voulu avoir le mot qui tue. Bravo (surtout quand on regarde le site de ta boite qui commet de réelles fautes : donc évite de critiquer pour le fun).

Modifié par cébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: J'ai tué quelqu'un :):?:

Bah je disais ça juste à titre informatif et pour te rendre service, c'est vrai qu'un lien en 404 sur un site pro c'est pas terrible, je voulais juste te rendre service moi c'est tout au cas où tu ne l'aurais par remarqué :hypocrite:

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi très cher, c'était pour te rendre service ! Corriger de belles erreurs HTML c'est la moindre des choses :handshake::whistling:

Oh... mais... euh... ça alors ! Je n'avais pas fait de pub et site: ne donne rien ! Serait-ce le fait d'un flicaillon ? :sick::nonono::flower:

Modifié par cébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...