Aller au contenu

Un script pour une galerie photo en loop?


cyxte

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche un script, qui permettrait de générer une mini-galerie photo, avec un loop et des boutons suivants et précédents, qu' on puisse personnaliser, de façon à ce que les photos apparaissent toutes comme sur un cercle, mais quand on tourne le cercle en fait, grâce aux boutons suivants, les photos tournent et celles qui sont au premier plan s' agrandissent et celles qui sont en arrière plan rapetissent, et l' image qui est au tout premier plan est cliquable car elle réprésente un livre ou autre.

Un peu comme ici: www.amazon.fr, tout en bas de la page.

Ca paraît possible en css et javascript, mais ça va me prendre des heures, donc j' aimerais bien trouvé un truc dans le genre

déjà prêt.

Vous avez une idée?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'avec beaucoup de Javascript et de CSS il est faisable, surtout avec l'aide d'une bibliothèque du genre JQuery ou Mootools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de cercle qui tourne avec des vignettes qui s'agrandissent en revenant en avant-plan comme sur Amazon, et même si il y a des palanquées de galeries avec jQuery et autres, je suis pas sûr que l'équivalent sois réalisable sans flash... y'a picLens qui est pas mal, mais c'est un plugin (comme Flash) : PicLens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...