Aller au contenu

Crxl.exe


Sujets conseillés

Impossible de me debarrasser de la page avec la page a definir

Meme apres suppression j ai tjrs la barre search par defaut

Galere

surtout apres avoir attrappé Bloodhound

Merci de m eclairer

Domi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dan de Nimes :

une info pour toi :

Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais un message affiché par Norton Anti-Virus de Symantec lorsqu'il pense avoir trouvé un nouveau virus !

Donc je te conseil de faire un petit scan en ligne soit sur bitdefender.com ou autre... (ferme ton antivirus pour le faire...) tu as bien une bestiolle mais laquelle ?

:wacko:

Amicalement Cris.

Pour la barre de search c'est laquelle ? pour la page j'ai pas tout compris tu me dira il est tôt...

:1eye:

Ah oui CRXL.exe lol j'avais pas vu la premiere fois :

C'est un spyware aussi chiant qu'un virus : je te cherhce le remede je dois avoir cela. je reposte after mais je te previens va falloir mettre les main dans le regedit :up:

Modifié par baycris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la barre :

on vas essayer de faire simple :

telecharge ceci : h**p://***.spywareinfo.com/~merijn/files/HijackThis.exe

tu scan

Tu trouvera des Groupes : R0, R1, R2, R3 - URLs des pages de démarrage et de recherche d'Internet Explorer

tu fais ce qui est expliqué ici :

h**p://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/hijackthis.php

voila si marche pas ou problème mail moi. ou reposte ;)

Pour t'aider normalement tout est ici :

1:/ Ouvre HijackThis, clique dessus le "Scan" et place alors une marque de contrôle dans les boîtes suivantes, et clique sur la "fixe checked" :

O2 - BHO: (no name) - {573CB0AD-66BE-4CDC-ED99-366A5168E589} - C:\WINDOWS\mfcuo.dll

O4 - HKLM\..\Run: [apiom32.exe] C:\WINDOWS\system32\apiom32.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [apprb.exe] C:\WINDOWS\apprb.exe

2:/ click Ctrl+Alt+Delete une fois = >= > clic l'étiquette de processus = > Double-clic l'en-tête de colonne "nom de l'image" pour classer par ordre alphabétique les processus = > fait defiler la liste et recherche "apprb.exe" et "apiom32.exe". Si tu trouve les dossiers, clique-dessus , et clique alors sur terminer le processus = > sortir.

3:/ Supprime les fichiers :

C:\WINDOWS\apprb.exe

C:\WINDOWS\system32\apiom32.exe

C:\WINDOWS\mfcuo.dll

4:/ Redemarre ton pc.

5:/ telecharge ceci de RubbeRDuckY ici h**p://tools.zerosrealm.com/AboutBuster.zip ou ici h**p://www.downloads.subratam.org/AboutBuster.zip . Ouvre-le demarre-le. Lise le message du pop-up (ce sont des infos). Maintenant demarre l'Internet Explorer et copie TOUT LE TEXTE du pop up dans la barre d'adresse. ça devrait fonctionner.

Voila bon courage

Amicalement Cris.

Modifié par baycris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...