Aller au contenu

Ip Blacklisté par Google


Blop94

Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise un script pour vérifier mes positions sur google, le souci c'est que je crains que l'ip du serveur ou est installé le script n'est été blacklisté car il ne renvoit plus aucun résultat.

Je me demandais alors comment le Hub faisait avec son outil de position sur multiples datacenter pour ne aps avoir ce souci alors que beaucoup de monde doit l'utiliser (enfin je suppose), plus que moi seul en tout cas ;)

Sinon est ce qu'on se fait déblacklister au bout d'un moment, si oui, combien de temps?

Petit precision, je ne sais pas si ça a son importance, le script me sortait les 100premiers resultats d'une requete à chaque fois, je ne sais pas si l'appel de cette commande est bridée ou non.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un service qui utilise les serveurs de google et qui se fait blacklisté régulièrement.

Il s'agit plutôt d'un blocage temporaire lorsque le nombre de requêtes est très élevé dans un interval de temps limité.

Quelques jours/heures plus tard tout revient à la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je te remercie, ça fait déja plus de 36h, enfin je vais patienter encore...

Si ça fait plus de 36h, alors ton IP risque d'être blacklistée pour un bon moment.

Comme je le disais dans un autre post, google a pris des mesures radicales depuis peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez du "human behavior" : requêtes séparées de durées aléatoires, navigateurs qui changent (et qui existent), etc. Et prenez le temps de faire les requêtes : avoir ses résultats en 10 minutes ou 1 heure, quelle importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...