Aller au contenu

Wordpress


Titibout

Sujets conseillés

Bonjour,

Voulant faire mon site car ayant peu de moyens, on m'a conseillé Wordpress. Son interface est paraît-il aisée à utiliser. Cependant, au préalable, il est fortement recommander d'installer d'autres logiciels et composants comme Apache 2.2.9., PHP et MySQL., pour rendre son utilisation plus aisée.J'avoue que je m'y perds un peu, même si j'ai installé ces composants sur mon ordinateur (il ne me manque plus que Apache).Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les interractions entre ces composants?

Merci pour votre réponse,

Titibout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu n'as pas du tout besoin d'installer tout ça sur TON ordinateur. Il s'agit plutôt de l'hébergement distant qui doit comprendre ces éléments.

As-tu déjà pris un hébergement pour ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien aussi l'installer chez free, c'est gratuit et te permettra de te faire la main.

A plus.

Oui avec toute ses limitation :)

Nan franchement pour même pas 20euro/an tu peu avoir un nom de domaine et hébergement, c'est abordable par tous le monde je pense :)

Modifié par crocxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction plus précise de ma pensée :hypocrite:

L'inscription chez free lui prend deux jours, il se fait la main se forme. S'il voit que c'est ok et qu'il a trouvé ce qu'il veut pour 25 par an il sait qu'il peut avoir un NDD + hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...