Aller au contenu

Adfever ou Adsense


Sujets conseillés

Bonjour je voudrai des avis sur adfever, le site du zéro l'utilise, j'aimerai savoir si les bénéfices sont meilleurs que adsense avec un même nombre de clic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

J'aurais été également intéressé par la réponse à ce post, donc est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette régie ?

J'ai moi-même essayé mais ils ont considéré que mon site sur les règles d'usage courant de la langue française n'avait pas suffisamment de contenu. Je me demandais alors s'ils ne privilégiaient pas uniquement les sites à caractère commercial.

Si vous avez des témoignages, faites les nous partager svp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adfever utilise 123search qui utilise les annonces contextuelles de yahoo.

mais yahoo en bon traitre qu'il est (pour son adsense beta depuis 4 ans qui n'a jamais ete ouvert a l'europe) a décidé d'arreter de proposer des liens contextuels en europe, arret definitif la bientot, donc oxado en a fait les frais des le 25 decembre, et pour adfever/123search c'est pareil, j'ai voulu tester adfever avec un petit site puisque 123search ne prend que les gros, adfever m'a accepté le site et dit que les pubs serait activée dans X temps car ca depend de leur partenaire (sans le citer) mais la ca fait des semaines que ca dure.

C'est n'importe quoi, oxado n'a RIEN COMMUNIQUE a ce sujet alors que les gains sont passés de 100 à 0,01, son dernier billet de blog date de septembre ou il se felicitait d'etendre son accord avec yahoo a l'espagne.

Adfever non plus.

Bref, aujourd'hui plus aucune alternative a adsense dans le contextuel francais, clickintext meme si le ctr est bidon car peu d'annoceurs au moins s'engagent a payer 0.05 au clic, par les temps qui courent, sans adsense, c'est du luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en effet, ceci explique cela !

Mais dans ce cas là, existe-t-il encore des régies valables qui rémunèrent en Euros ?

J'avais entendu parler d'Horyzon clics par exemple, mais si ça se trouve ils ont les mêmes problèmes.

En tout cas merci pour ces précisions. D'autres témoignages peut-être ?

(Lifi, excellent ton site ! Très utile et joli design, il est dans mes favoris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Horyzon clics proposait des payment au clic (CPC) issus de Yahoo, mais oui il y a aussi des annonceurs qui proposent des campagnes payées au clic en plus de l'affiliation, attention ca ne vole jamais très haut, mais en temps de crise, pourquoi pas :-)

Merci pour le commentaire sur mon site, si le design te plaît saches que c'est le thème Pixture sans modification et le CMS utilisé est le meilleur c'est à dire Drupal. :-)

Modifié par LiFi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, les temps sont durs... aussi pour les annonceurs. Je ne serais pas étonné qu'un certain nombre d'entre eux disparaissent.

Merci pour le lien du thème de ton design, il y a des choses intéressantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...