Aller au contenu

YvY


Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Je suis ravie d'être enfin inscrite sur le Hub, et tiens à vous féliciter pour ce forum que je suis déjà depuis un bon moment en tant que visiteur.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, notamment depuis la soirée du 18 juin. :D. Voyant que l'on parlait de nageur et de future Présidente des Pom Pom girls :?: je me suis dit qu'il était grand temps de vous rejoindre. :flower:

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je fais partie de l'équipe Qualitrafic. (he oui encore une :lol: )

@ très bientôt,

YvY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous YvY, enchanté de te rencontrer sur le Hub même si je ne te connais pas encore. J'espère que nous aurons la chance d'échanger, les Pom Pom Girls, c'est certainement pas quelque chose qui passe inaperçu ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord Sylvie,

Je vois avec plaisir que tu es finalement arrivée à finaliser ton inscription ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Coool Le Pseudo, ça me fait penser à Triple X (XxX) le film, lolll ;)

Aurait t-on trouvé une agent secrète sur le Hub.

BIENVENUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oeil glauque et ensommeillé tombe à l'instant sur ce fil !

Bienvenue en cette antre que tu couves d'un oeil (assurément ni glauque ni ensommeillé) tant avisé que discret depuis un petit moment ! ;)

Très heureux d'accueillir une amatrice éclairée de sports nautiques en ces lieux qui seront dorénavant, j'en suis certain, encore plus ensoleillés.

Reçois cette :flower: qui, bien que modeste, n'en représente pas moins une cyber-brassée de roses assortie d'un soupçon mimosesque d'un effet très charmant (ma concierge en est malade de jalousie...)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool Le Pseudo, ça me fait penser à Triple X (XxX) le film, lolll ;)

moi, ça me fait plutôt penser à la combatante de soul calibur (le jeu vidéo)

chacun ses références ;)

welcome YvY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booh YvY :!: (very very private joke)

Bienvenue sur le Hub, même si je sais que tu nous suis incognito depuis pas mal de temps :)

Je vois avec plaisir que tu es finalement arrivée à finaliser ton inscription ;)

Ah... les filles et l'informatique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booh YvY :!: (very very private joke)

Soit tu en as trop dit :whistling: , soit pas assez ;)

Stephane, on veut tout savoir . :P

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...