Aller au contenu

Filtrer les pub adsense en flash


Sam Soul

Sujets conseillés

Bonjour,

Google adsense diffuse certaines pubs en flash.

Comment faire pour filtrer ces pubs étant donné que je n'arrive pas à récupérer le lien cible de cette annonce autrement qu'en cliquant sur celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam Soul ;)

Apparemment, et à moins que l'annonceur ait ciblé ton site, auquel cas il apparaitra dans le "centre de vérification des annonces", il n'y a pas d'autres solutions que de contacter google d'après ce que j'ai lu dans le sujet d'aide "Puis-je bloquer certaines annonces tierces ?":

Vous pouvez bloquer des annonces tierces à l'aide du filtrage des annonces de la concurrence dans votre compte AdSense. Si vous souhaitez bloquer des annonces tierces Flash, contactez-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les solutions proposées tu avais testé l'outil de démonstration adsense pour retrouver tes url ?

Pour le contact, effectivement ils me renvoient moi aussi en boucle sur des solutions sans jamais afficher le formulaire. Ca ne le fait pas avec "Paiements" / "Taxes" par contre... tu peux utiliser celui-là et leur expliquer la situation. Il y a peu je les avais contacté aussi pour un autre sujet de cette façon et j'avais simplement reçu un message me renvoyant sur les groupes de discussion (où ma solution ne se trouvait pas), j'ai du insister pour qu'ils me répondent directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' ai essayé mais à moins que je me trompe, les liens affichés ne sont que ceux des annonces disponibles dans leurs exemples et non les annonces diffusées sur mon site.

Je vais attendre leur réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...