Aller au contenu

SSL / CSR


inizar

Sujets conseillés

Bonjour :)

mon hébergeur possède une version SSL Apache/1.3.33 (Unix) mod_ssl/2.8.22 OpenSSL/0.9.7d SE/0.5.2

j'ai pu faire le CSR ,mais je ne sais pas comment le mettre en place pour sécuriser ma partie backoffice !!

si vous avez un tuto ou quelque chose pour éclairer mon chemin ! ... Nhésite pas

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'impatience n'est pas forcement ce qui te permettra d'obtenir une réponse :!: Recevoir une réponse n'est pas un du mais un service rendu, la nuance est là. De plus, si je peux me permettre, ton topic n'est pas forcement dans le forum le mieux adapté ce qui peut également expliquer un retard dans la réponse tant attendue !

Sinon pour en revenir à ta question, OVH a fait plusieurs guides sur le sujet -http://guides.ovh.com/guides . Peut-être qu'en prenant la peine de les consulter tu trouveras ton bonheur. Sinon ton hébergeur devrait pouvoir te renseigner, non ?

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

Merci pour ta réponse mais avec l'impatience j'ai pu régler mon problème tout seul j'ai acheter des certificats ... , ba oui c'est un service rendu ...

Un topic qui n'est pas adapté pourtant il se trouve dans le salon de webmaster ^^ ... et pourquoi pas changer un peu les meme questions qui se répète et de proposer plusieurs topic différents et surtout savoir Partagé !!.

ba c'est mon propre hébergeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais avec l'impatience j'ai pu régler mon problème tout seul j'ai acheter des certificats ... , ba oui c'est un service rendu ...

Un topic qui n'est pas adapté pourtant il se trouve dans le salon de webmaster ^^ ... et pourquoi pas changer un peu les meme questions qui se répète et de proposer plusieurs topic différents et surtout savoir Partagé !!.

ba c'est mon propre hébergeur ...

J'ai dû brancher le décodeur pour te comprendre et relire plusieurs fois ta prose...

Patrick a entièrement raison, le topic n'était pas dans le forum adapté... parce que le salon n'est pas vraiment l'endroit où parler de SSL/CSR.

Et "mon propre hébergeur", ça veut dire quoi ? C'est toi qui héberge le serveur ? Chez toi ?

Quant-à ta suggestion à propos de "surtout savoir Partagé" (SIC), ce n'est à mon avis pas la meilleure manière d'inciter les autres à t'aider. Et c'est répondre bien peu courtoisement à quelqu'un qui s'est donné la peine d'essayer de comprendre ce que tu voulais. :evil:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je ne savais pas que proposer un tel sujet ne peut pas être appréciable .

Inciter les gens non pas du tout ce n'ai pas ce que je voulais .

oui Hébergement modeste pour mes clients mais pas chez moi .

excuse moi :) ,bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet en tant que tel peu être appréciable, mais dans le bon forum que diable, le "salon" est un lieu ou l'on parle de tout et de rien, sans forcement de rapports avec le webmastering.

Pour ton problème il y a un forum spécifique en l'occurrence > Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Hébergement de Sites.

La moindre des corrections avant de parler de partage, c'est d'utiliser les bons forums, cela évite :

- De ne pas avoir de réponses (Ben pas à la bonne place, donc pas forcement lu par les bonnes personnes, mais cela on te l'a déjà dis)

- Que du coup du t'insurges et donc réprimandé.

- De faire déplacer le post par un modérateur (ce que je viens de faire d'ailleurs)

Plutôt mesquin de parler de "partage" alors que le forum par définition est basé dessus, mais forcement, quand on n'a pas fait correctement les choses au départ, on obtient un résultat différent de celui escompté.

Ensuite, fais plus d'efforts sur le français, la, désolé, on ne comprend toujours rien avec ton hébergement!

Le minimum à faire sur un forum :

- C'est d'éviter de s'insurger dès que l'on a pas ce que l'on désire, c'est un manque de courtoisie un peu trop fréquent à mon goût,

- De poster dans les bons forums

- D'écrire en langage clair, du moins dans un français correct, on ne demande pas de réussir la dictée de Pivot, mais de ne pas avoir besoin de décodeur, je suis d'accord pour aider les personnes qui en ont besoin dans la mesure de mes moyens, mais pas me casser la tête à décrypter le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...