Aller au contenu

Problème après install Window SP3


gemo

Sujets conseillés

Bonjour

J'ai installé jeudi le SP3 et depuis j'ai des problèmes aléatoires de navigation voir plantage complet..: hier matin impossible de me connecter à Orange j'ai pensé à un problème sur leur site.

le soir je me connecte sans problème mais IE plantait pendant le surf... ce matin pareil IE7 plante mon PC prfois tout de suite parfois au bout de plusieurs minutes,je suis obligé de redemarrer .

Cette mise à jour s'est pourtant déroulée sans problème

j'ai donc restauré mon PC avant cette date et là c'est OK!!!

D'autres ont-ils ce problème?

que faire? :!:

XP pack2

carte mère: m2 npvmx

Kaspersky 2009 à jour

Athlon xp 4200

PC nettoyé régulièrement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

rassures toi, j'ai vu le même problème hier sur un pc vista :

ie plante aléatoirement au bout de 5 a 30 secondes! on a même pas pu télécharger firefox ! :)

après toutes les mises à jour, même problème...

il semblerait que cela vienne d'une barre d'outils mal installée ou désinstallée...

donc je viens squatter ton post...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Mais c'est cocasse .......sans dire plus....et en plus impossible de désinstaller ce sp3 dans ajout suppression de programmes.

Si il y a eu problème au téléchargement il va me remettre ça car je suis allé sur Window update et il me dit que je dois installer Sp3 mais 0 Ko à télécharger il a du planquer tout ça dans un coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le sp3 aussi, et je peux le désinstaller...mais je n'ai pas essayé.

il doit donc être possible de le désinstaller.

essaye de vider le cache de ie et de refaire une mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la SP3 (avec Windows XP Pro).

Aucun souci. Et sur 2 ordinateurs.

Edition pour le message en bas: oui Intel mes deux appareils.

Modifié par yuston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les machines à base d'AMD soient plus touchés par des problèmes...

J'ai installé ce SP3 sur des dizaines de machines, sans jamais aucun problème jusqu'à maintenant (que de l'iNTEL il faut le préciser)

Essaie de démarrer en mode sans-échec avec support réseau (F8 avant la page de démarrage Windows), regardes si IE7 fonctionne et essaies aussi de le réinitialiser : Outils/Options internet/onglet Avancés et bouton "Réinitialiser". Les caches seront vidées, les paramètres standard remis par défaut, les modules complémentaires (add-on, barres d'outils, plugins ...) seront désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La suite:

Hier réinstallation du SP3, redémarrage normal et fonctionnement normal pendant 5 à 10 minutes,ensuite plantage à la demande d'ouverture de nouvelle page.

J'ai donc vidé le cache et réinitialisé EI comme proposaient baulet et INCITEweb et là depuis aucun problème.

J'ai fais toutes les manips qui faisaient planter et ça a passé......à suivre.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas ce qu'il y a derrière...mais ça m'a permis de retrouver une situation normale et d'avoir le SP3,c'est étonnant que dans des procédures de mise à jour ça ne soit pas indiqué.

Ou alors je suis le seul dans ce cas ce qui m'étonne ou bien on ne cherche pas et on restaure et hop sauvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...