Jump to content

Google Adwords pour débutant


El-Cherubin

Recommended Posts

Bonsoir All!

Je débute dans les liens sponsorisés, donc j'aimerai avoir quelques tuyaux/pistes.

On m'a déjà expliquer pas mal de truc , cependant si je pouvais avoir vos avis et votre façon de fonctionner avec adwords ça m'aiderait aussi, en français si possible, l'anglais et moi :(

Le site sur lequel je souhaite l'utiliser est un site d'offre d'emploi dans l'oise, donc je vais essayer de trouver les bons mots clés afin d'amener d'éventuels candidats à contacter la boite qui recrute.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

1er conseil : te fixer un objectif (exemple : 1 inscrit = 1 euro) et t'y tenir, évaluer ton taux de transformation et ne rien laisser dépasser au dessus de ton taux d'enchères. Il est inutile d'essayer d'être positionné sur tout ce qui est trop cher, surtout si le cout au clic est identique au cout que tu t'es fixé pour une inscription. Mes taux de transformations sont entre 10 et 30% maximum, je pense que tu peux te fixer la dessus

2ième conseil : télécharger Adwords Editor : http://www.google.com/intl/fr/adwordseditor/ ça fait gagner beaucoup de temps !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde,

J'avais lu quelque par qu'il ne fallait pas utiliser Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords online... Je n'ai jamais su pourquoi mais ça faisait partie d'une liste de :

"35 erreurs Google Adwords à ne pas commettre"

Quelqu'un a déjà entendu ou lu ce genre de document ?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déjà entendu ou lu ce genre de document ?

Plusieurs liens en parlent effectivement dont :

http://www.journaldunet.com/expert/27514/g...commettre.shtml

Sans donner de réelles raisons, je serais également intéressé si quelqu'un avait plus de précisions sur ce point.

Sinon, un conseil que je peut amener, c'est de garder à l'esprit la qualité pour favoriser le ROI plutôt que la quantité.

Sur certaines campagnes que nous avons menés (dans des domaines très spécifiques), nous sommes parvenu à 40% de transformation sur des volumes hebdomadaire de visiteurs très faibles.

Edited by K-Ola
Link to comment
Share on other sites

J'avais lu quelque par qu'il ne fallait pas utiliser Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords “online”...

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas utiliser Editor, il est proposé par Google, donc certifié par ce dernier, et il offre exactement les même fonctionnalités que online, le confort en plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...