Aller au contenu

Google lance Chrome


Portekoi

Sujets conseillés

J'ai ce navigateur depuis quelque temps et je le trouve vraiment bien, il manque juste des extensions comme dit precedemment.

De plus il lit 100% des CSS d'apres le test acid 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Mis à part le fait que c'est un spyware, oui il est impressionnant de rapidité.

Mais ça me fait trop tripper à chaque fois que j'ai Little Snitch (écoute des connexions sortantes sous OS X) qui s'allume comme un sapin de Noël parce que Chrome veut se connecter à de multiples serveurs Google sans mon autorisation.

Le top est qu'il se connecte même sans être ouvert !

... rien n'est gratuit (vos données personnelles possèdent une valeur intéressante pour Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Moi qui suis pourtant un fervent supporter de Firefox depuis de très longues années... force est de reconnaître que Chrome a réussi à me charmer et me faire oublier le renard pour la navigation de tous les jours...

J’espère vivement que Firefox 4 comblera le retard sur Chrome...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne ralentit pas la cadence et propose désormais Google Chrome 10 dans la branche développement de son navigateur. Un numéro de version qui change désormais environ toutes les 6 semaines et ne veut plus rien dire...

Source : Macgeneration.com

Google mise beaucoup sur Chrome, d'ici 2 voir 3 ans à ce niveau la il risque de prendre la 2ème place à Firefox... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...