Aller au contenu

Pourquoi je n'apparais plus?


Sujets conseillés

Bonjour

Jai un petit problème

Je n'apparais plus dans Google qd je tape champs elysees alors que avant j'étais en page 4

j'y suis encore avec les é (champs elysées) dc je ne comprends pas ce que m'a fais Google

Qqun peut il m'éclairer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait que Google pour te répondre. Le principal c'est que tu apparaisses avec le é cela prouve que tu es bien dans l'index.

Après, il ne faut pas focaliser sur une seule requête. En 4ème page sur un résultat de + 8 000 000 de réponses, je doute que cela t'apportait beaucoup de visiteurs. L'algo change tous les jours, faut prendre patience, tu reviendras peut-être dans quelques jours, et tu auras la surprise de voir que tu as avancé.

Mieux vaut travailler des autres mots clés. Car perso si je cherche un produit de luxe je vais pas taper "champs élysées" comme requête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton site est jeune, je suppose ?

Apparaître sur une requête nominative (le nom de ton site) est extrêment simple, mais si ton site est jeune il faudra quand même être patient, le temps que les moteurs digèrent tes pages.

Mais en plus d'être simple, être présent sur une requête nominative n'est pas très intéressant. Être bien positionné sur une requête plus précise et plus concurrentielle l'est beaucoup plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les deux admins dans leur remarques, tu ne peux pas faire une conclusion si rapide, ton positionnement changera en permanence au début.

Par contre, je t'invite à rajouter un texte optimisé sur le mots champs élysées sur ta page home pour renforcer ta position sur ce mot clés.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...