Aller au contenu

Firefox qui s'ouvre une fois, mais pas deux!


bird71

Sujets conseillés

Bonjour,

voilà que FF que j'utilise sans problème depuis des lustres (enfin presque), me joue des tours depuis 2 jours!!

Que ce soit en version 2 ou 3 (j'ai fait la mise à jour pour voir) , il s'ouvre bien la 1ère fois mais si je le ferme il est impossible de le réouvrir, sans redémarrer le PC! Pas très pratique cette affaire!! :blush:

L'antivirus n'a rien détecté de spécial, j'ai installé et réinstallé mais rien 'n'y fait!!!

En attendant IE a donc repris du service...! :hypocrite:

Quelqu'un aurait-il une idée du problème?

Merci d'avance

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le processus ne se soit pas bien fermé.

Il faut le "tuer" via le gestionnaire de tâches :

- démarrer -> exécuter -> taskmgr

ou

- Ctrl+Shift+Echap

Dans l'onglet "processus", cherche "firefox.exe" et clique sur "Terminer le processus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3 pose effectivement quel que soucis en ressource système et à effectivement du mal à fermer le processus. La soution étant (tout du moins sous XP) d'effectuer ce que dit plus haut Captain Torch.

Personnelement je suis passer sous Flock pour tester (malheureusement pas de version fr), plus léger et avec les mêmes extensions pour les devs - html validator (qui chez moi avec FF3 ne veux pas fonctionner) et firebug pour le reste (js, css...).

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

merci des réponses, en effet le processus ne se termine pas et ça marche en suivant le conseil de captain-torch! Mais le bug persiste et il faut le faire à chaque fois!

Je constate aussi des problèmes avec l'ouverture dans d'autres fenêtres, même en changeant les options ça ne marche pas, même en repassant en version 2, bref ya comme des perturbations!! :closedeyes:

On dirait que le "Chrome" arrive à point, le changement risque d'être plus rapide que prévu... ! :blush:

A moins de trouver le remède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...