flore 0 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour à tous, Votre forum étant souvent cité comme une référence dans le domaine, je le lis depuis pas mal de temps déjà. Et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'y inscrire. Voilà c'est chose faite A bientôt Link to post Share on other sites
captain_torche 42 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bienvenue à toi ! Peut-être peux-tu te présenter de manière plus complète : quel est ton parcours ? As-tu déjà réalisé des sites ? Link to post Share on other sites
Portekoi 10 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour et bienvenue à toi Link to post Share on other sites
Patrick 14 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Welcome on board ! ++ Patrick Link to post Share on other sites
adn 6 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bonjour Flore, Sois la bienvenue sur le hub !! J'aime bien ton pseudo, il m'interpelle mais je ne sais pas pourquoi Link to post Share on other sites
Gorapat 2 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Bienvenue Flore moi aussi j'aime bien ce pseudo... Link to post Share on other sites
flore 0 Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Merci pour votre accueil ! J'ai un parcours en graphisme print (création de logos, plaquettes....) et web (plutôt css/html et webdesign). Aujourd'hui je souhaite approfondir mes compétences techniques, ainsi que mes compétences en webmarketing et référencement. Link to post Share on other sites
Pollux 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bienvenue Flore Link to post Share on other sites
flore 0 Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 merci pollux je vois que tu es un petit nouveau aussi Link to post Share on other sites
karnabal 6 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Salut et bienvenue à toi Flore. Tel que tu le décris ton parcours risque de ressembler au mien (graphisme print -> webdesign (selon l'acceptation anglaise) -> référencement). Link to post Share on other sites
Recommended Posts