Aller au contenu

Auto-promotion adsense systématique sur la home


adn

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur la home de mon site webPlongee.com

Sur la partie droite, j'ai un skyscrapper large qui affiche de l'adsense mais il part systématiquement en auto-promotion sur Scubastore alors que toutes les adsenses des pages internes de ce site renvoient bien des annonces. J'ai l'impression qu'il y a un problème de référençement sur adsense, voir google de cette page qui n'apparait pas d'ailleurs sur le mot-clé "Plongée".

C'est curieux, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau de droite est un bandeau metaffiliation, et non Adsense.

Tu as choisi cela comme affichage par défaut en cas de non-disponibilité Adsense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau de droite est un bandeau metaffiliation, et non Adsense.

Tu as choisi cela comme affichage par défaut en cas de non-disponibilité Adsense ?

Oui exactement, c'est l'auto-promotion d'adsense qui appelle ce code. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a bien des annonces pour ce domaine un peu niche, puisque les pages internes affichent bien des annonces mais pas la page d'accueil et c'est systématique. Je pense qu'il y a un hic dans le html quelque part mais je n'arrive pas à voir quoi. De plus il n'apparait pas dans google ce qui me fait dire que peut-être c'est un problème de référencement, adsense utilisant surement les même infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...