Aller au contenu

Meilleur référencement sur google.com que sur .fr!


Emmac

Sujets conseillés

Tout est dans le titre : avec mes mots clés principaux en français "tissus patchwork", je suis 3ème sur google.com, mais seulement 14ème sur google.fr .

Je préférerai le contraire ;-))

Quelqu'un a-t-il une explication à ce bon classement sur .com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les datacenters sont différents donc cela agit sur le classement...mais ce que j'ai pu remarqué (et j'ai peut-être tort), à chaque fois que je référence site sur un mot-clé particulier je remarque ce phénomène, le résultat est directement visible sur-le.com et annonciateur de la position future sur le .fr.

Maintenant c'est juste une constatation, si d'autres personnes ont remarque la même chose merci de nous le dire

Cordialement.

yaz

Modifié par yazyaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait que le site soit un .com n'est pas aussi une piste ? Google.fr ne privilégie-t-il pas les .fr en premier ?

3ème sur le .com c'est déjà une belle performance surtout sur une requête qui est la cible de ton site :)

Moi je te vois 2ème sur le .fr mais avec tissus patchwok (ben oui c'est difficile à écrire "patchwork" :(http://www.google.fr/search?q=tissus+patch...lient=firefox-a

Avec un mot compliqué la faute ça peut te rapporter des visiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème sur le .com c'est déjà une belle performance surtout sur une requête qui est la cible de ton site :)

oui, mais moi je ne cible qu'une clientèle française, car tout ce que je vends vient des usa où ils ont tout ce qu'ils veulent et plus dans le domaine... et personne en france ne cherche sur .com (sauf moi car Firefox a mal intégré la google bar :thumbsdown: )

Moi je te vois 2ème sur le .fr mais avec tissus patchwok (ben oui c'est difficile à écrire "patchwork" :(http://www.google.fr/search?q=tissus+patch...lient=firefox-a

Avec un mot compliqué la faute ça peut te rapporter des visiteurs ;)

Donc j'ai de bonnes chances chez les analphabêtes ;) et chez ceux qui ne connaissent pas le patch!!

Mon site a un an, mais je n'avais jamais fait de ref avant fin juin, donc je pense que ça peut encore progresser, même si ça stagne depuis un mois...

Modifié par Emmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...