Aller au contenu

Comment enlevé le © Arts Froms pour joomla 1.5 ?


scarface7

Sujets conseillés

Aucune idée mais s'il y a un copyright, c'est que la licence doit t'obliger à le conserver, non ?

Sinon une simple recherche dans les fichiers devrait te permettre de savoir où il est... de toute évidence soit tu contactes les auteurs pour obtenir la permission, soit tu t'assures que tu as le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a généralement la possibilité d'aller sur le forum et/ou site de l'éditeur.

Dans ce cas là, il y a ce qu'il faut (site, forum, support) ...

Art Forms n'est 1/ pas connu, 2/ concerne un composant de Joomla.

Et les personnes les plus à même d'en parler sont les éditeurs.

Je ne comprends pas pourquoi quand on a une question trop précise on se précipite sur le Hub au lieu d'utiliser des outils plus précis (comme un site officiel ou autre).

Lolo

Modifié par silexian
davidm : Les fils de discussions ne sont pas des endroits ayant vocation à lancer des polémiques avec les modérateurs. Merci de régler les problèmes personnels en privé via MP : consulte ta boîte pour plus d'explications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement parce que sur le Hub les membres sont sympa et sérieux et proposent souvent de bonnes solutions, et que toute question peut apporter à la communauté hubienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerai savoir quel fichier édité pour enlevé le © de Arts Froms pour joomla 1.5 qui se trouve dans chaque formulaire qu'il me génere ....

Quelqu'un peut me venir en aide ..

Merci

Salut,

Je ne sais pas si Artform version 1.5 te propose cette option (je l'utilise avec la version 1.0.15),

mais si tu vas dans les paramètres/onglet frontend : tu as Afficher le Copyright dans le Frontend?

Tu coche oui ou non.

@+

Pierre

Modifié par Peter_P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...