Aller au contenu

Push mail sms


tottotte

Sujets conseillés

Salut,

Il y a des solutions très simples à mettre en oeuvre, tu créé un compte sur un site genre 123sms (ou autre, il y en a plusieurs), tu crédites le compte en sms via une CB.

Ensuite il suffit d'envoyer un mail directement ou par un script à une adresse précise et tes sms sont envoyés.

Il y a plein de configurations possibles, ces sites gèrent la plupart du temps les listes de diffusions etc ... j'ai juste donné un exemple d'utilisation.

Pour en savoir plus sur une utilisation particulière, je te conseilles leur FAQ qui est assez claire.

J'espère que ça réponds à ta question

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique c'est une chose, la pratique en est une autre ;-)

Quel genre de sms veux tu envoyer ? tous identique ou est ce qu'en plus ils sont personnalisés ?

Pourquoi veux tu envoyer des sms et pas des emails ?

Les personnes que tu vas toucher sont elles prévenues de cet envoi, t'ont elles donné leur accord ?

Une campagne SMS est perçue comme bien plus intrusive qu'une campagne email, alors autant y refléchir plusieures fois avant d'aller arroser tout le monde.

Avec Snipemail, on fait email + sms mais le SMS je ne le conseille que pour des envoi très spécifiques et à grosse valeur ajoutée. juste pour pousser de l'info ca coute trop cher et cela érode bien trop vite la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...