Aller au contenu

Transfert nom domaine 1and1 vers ovh et identifiant Afnic


El-Cherubin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterai profiter des offres d'ovh sur les noms de domaine.

Pour cela, je transfererai mes domaines pour le moment enregistrés chez 1and1 vers ovh, mais ces **** de 1and1 ont un module de gestion extrement pourri (ce qui me motive entre autre a changer).

J'ai suivi la FAQ mais impossible de récupérer les AUTH code, ni de déverouiller les noms de domaines...

Transférer un ndd vers un prestataire externe

Ou trouver mon auth code

Comment déverouiller un nom de domaine

Je contacte le support via email, mais toujours aucune réponse et ils annoncent que si la question est traité dans la FAQ on risque fortement de ne pas avoir de réponses... mais là ce qu ela FAQ annonce ne fonctionne pas, je fais comment...?

Ma seconde question porte sur l'identifiant afnic, ayant des ndd en .fr j'en possede un, mais ovh ne parviens pas à le "détecter" lors d'achat de domaine en .fr, donc je dois entré les parametres manuellement a chaque fois...

Comment inscrire mon identifiant afnic directement dans mon manager ovh et ainsi etre tranquille? Je n'ai rien trouvé a ce propos...

Clé titulaire, identifiant AFNIC

Merci pour votre aide. :)

Modifié par El-Cherubin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant fait la même démarche il y a quelques mois, voici la réponse reçu à l'époque du service client de 1&1 :

"Bonjour Madame, Monsieur,

1&1 Internet accuse réception de votre email et vous en remercie.

Pour consulter votre clé titulaire, il vous suffit d'aller dans l'espace client.

Une fois connecté à ce dernier, cliquez sur l'onglet Services puis Données client.

A toutes fins utiles, nous vous rappelons nos différentes coordonnées :..."

Avec ces infos j'avais réussi à transférer mon nom de domaine.

Espérant que cela t'aidera...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Donc seul la clé titulaire suffit...? Le souci c'est qu'ovh ne la reconnait pas, donc je dois tout entré manuellement je ne sais pas si ça va suffire.

Et là ovh me dit que je dois attendre que le domaine soit résilié pour le transférer...je comprends plus trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi et j'ai pas toutes les infos mais de tête, j'avais demandé à Ovh de reprendre le nom de domaine en leur communiquant la clé auth.

Par contre comme j'avais pris un hébergement chez Ovh aussi, c'est Ovh qui avait fait le nécessaire pour le remplissage des zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les domaines en .fr il semblerait que la clé titulaire suffise.

Mais c'est extrement long et on est au courant de rien, je ne sais pas si ça a été pris en compte...

Sinon je souhaitai aussi transférer un ndd de bookmyname vers ovh et depuis 4 jours aucune nouvelle, alors que j'ai entré auth code, et déverouiller le ndd... meme pas un refus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite également transférer mon NDD en .info inclu dans mon pack premium qui vient à échéance sous peu.

Dans la gestion des NDD en mettant une coche dans le NND on libère les infos situées sur un petit bouton placé au-dessus de la ligne.

On y trouve la clé auth. A coté le bouton transfert permet apparemment de dévérouiller et transferer le NDD.

Je vais faire cette manip cette semaine en espérant que tout va baigner, car 1&1 au niveau support c'est pas terrible du tout. :thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...