Aller au contenu

typolight 2.6.x


aour

Sujets conseillés

La 2.6.3 est dispo depuis quelques jours...

Attention à bien prendre en compte l'impact sur les templates list_*.tpl et memberlist.tpl (mineur mais à savoir) : http://typolight.org/forum/topic/9282.html

J'en ai profité pour acheter une licence liveupdate et c'est tout simplement génial, je viens d'acquérir une ID pour 3 domaines (moins de 14 euros, de la rigolade) et de faire la MAJ pour ces trois domaines et à chaque fois ça a pris moins de 30 secondes et tout marche : même pas besoin d'utiliser le backup créé automatiquement pour faire un rollback :thumbup:). Maintenant qu'on dispose aussi de ce type de service pour les extensions (gratuit, nécessite juste l'extension SOAP activé sur votre serveur), c'est le rêve côté maintenance...

A noter pour le liveupdate, si on utilise le multi-site on ne paye bien sûr que pour un domaine si on gère plusieurs domaines avec une install : cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

je déterre un peu ce topic pour poser quelques questions aux habitués de typolight ^^

déjà j'ai un peu de mal avec sa logique, le système de template est assez particulier mais mon souci actuel concerne les plugins :

comment les appeler depuis un article ou un formulaire si par exemple je souhaite que les gens saisissent une date en réutilisant le plugin "calendar" ?

merci d'avance pour vos lumière :)

Modifié par libelinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...