Aller au contenu

Ralentissements chez OVH


Calimero

Sujets conseillés

Bonjour,

je constate de très forts ralentissements sur tous mes sites en 90 plans et mediaplans. :evil:

J'ai envoyé un ticket au support mais je ne m'attend pas à avoir de réponse d'ici 2 jours. (D'ailleurs, au passage je trouve que le support manque de réactivité :thumbsdown: dommage car il me sembe qu'OVH soit 1 bon hébergeur )

Constatez vous la même chose chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsqu'on a un hébergement mutualisé il faut s'attendre à des ralentissements de temps à autres ;-) et cela quelque soit l'hébergeur.

Il y a p-e un site sur le serveur sur lesquels tes sites se trouvent qui ralenti tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constatez vous la même chose chez vous?

Non.

Tu te plains du support, mais en lui posant une question vague, tu auras forcément une réponse vague... :P

Qu'est ce que tu trouves lent ? le http, le php, mysql ?

A noter que OVH met à disposition des graphiques en temps réel pour voir la charge de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le lien.

Je comprends qu'il puisse y avoir des ralentissements en mutualisé mais je constate malheureusement que les

serveurs dédiés sont aussi dans le rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est le premier reflex d'aller voir les travaux en cours .

Hier , j' étais en train de mettre en place une nouvelle version d'un site quand ça c'est produit .

Je me demandai ce qui ce passai , j'ai vu de suite la raison et comme j' ai 6 sites sur un 90plan , ils sont tous tombé en même temps .

Au bout de 10 minutes, c'est revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réflexe à avoir : regarder sur le site travaux.ovh.com.

Tu aurais vu que le filer des 90 plans est surchargé, et qu'ils déplacent des comptes whistling.gif

http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2440

Merci Dan. Comme d'habitude tes interventions sont toujours trés utiles.

Tu te plains du support, mais en lui posant une question vague, tu auras forcément une réponse vague...

Remi, Si tu regardes bien ce que j'ai écrit, je ne me plains du support que par rapport à son manque de réactivité, pas forcément à cause de ses réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...