Aller au contenu

Creation de site Ebusiness


Je2907

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je souhaite creer un site internet permettant de vendre des pixels de pub (oui encore un :hypocrite: ).

Pour cela j'ai dreamweaver 9. Seulement je suis perdu.

je ne sais pas du tout comment l'utiliser, je ne connais rien au HTML.

J'aimerais un site clair, beau graphiquement, pouvant inserer un module de paimement paypal et allopass. Un systeme de classement des meilleurs acheteurs et bien sur la matrice de pixels.

J'aimerais savoir coment créer une matric de 1 millions de pixels aussi .

Merci pour l'aide que vous m'apporterez qui sera je suis sur exceellente !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas te décourager, mais le concept a vécu, il te sera impossible de trouver des clients sur ce coup.

Ca a marché pour le premier, vu qu'il avait eu une idée novatrice, mais tous les autres ayant eu la même idée s'y sont cassé les dents.

Inspirés par cette réussite, de nombreux sites basés sur la même idée ont été lancés. Aucun n'a atteint le même succès.

Si tu veux te faire la main en créant un site, je te propose de te réorienter vers quelque chose de plus simple pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du même avis que captain_torche.

Si tu souhaites aller au bout de ton idée, quelques requêtes dans google et tu trouveras des scripts pour mettre en place ce genre de site sans te prendre la tête et très rapidement.

Je préfère ne pas mettre de liens ici vers ce genre de script :)

Finalement la bonne idée, c'était de vendre un script qui permet de reproduire l'idée facilement !=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... C'est bien ce que je me disais ! J'aimerais quand meme avoir ces scripts peut tu me les envoyer par MP ?

Aurais tu une idée (novatrice?) pour creer un site justement plus simple et qui peut rapporter de l'argent ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arrondir ses fins de mois était si facile, on serait tous les doigts de pied en éventail sur une plage des Caraïbes.

Il va falloir que tu trouves toi-même une idée novatrice, attrayante et rémunératrice (les trois critères sont indispensables).

Malgré toute notre bonne volonté, tu penses bien que si on en avait une, on l'exploiterait plutôt que de la donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc par quoi commencer pour faire un site web attrayant sous dremaweaver ?

Désolée, d'aller dans le même sens que mes collègues... Mais je pense que ta question est surtout : "Comme faire un site sous dreamweaver" ?

Si tel est le cas, et bien c'est pas moi qui vais te l'expliquer (j'ai essayé un jour pour un concours et j'ai vite abandonné, cela ne m'a pas passionné), mais je pense que tu mets la charrue avant les boeufs ;)

Un site pour que cela te rapporte il faut :

- Avoir une idée

- Développer son site

- Et surtout... Le faire connaitre (donc le référencer).

Une fois qu'il commence à être visible, là tu peux espérer rentrer dans tes fonds. Mais sache qu'il te faudra entre 6 mois et 1 an pour vraiment commencer à obtenir quelques fruits.

Les sites de vente de pixels ont eu leur heure de gloire parce qu'ils ont été les pionniers. C'est comme eBay (à la différence qu'eBay avait les moyens financiers derrières pour se payer un bon coup de boost au départ). Après tu trouves des copies d'eBay, toutes aussi valables les unes que les autres, mais ces sites rapportent-ils autant que eBay ? Je doute ;)

Si tu ne connais pas le logiciel Dreamweaver, je pense que tu peux essayer de te dégrossir avec un bouquin style : "Dreamweaver pour les nuls". Et lorsque tu buttes sur un problème venir poser une question précise ici. Il y aura toujours un plus expert que moi (pas difficile à trouver :P ) qui sera à même de te répondre.

Il vaut mieux avoir une idée (même loufoque) et s'en tenir à celle-ci, que vouloir copier ceux qui ont touché le jackpot. Cherche dans tes passions, je pense que tu pourras trouver une idée bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit : Dreamweaver pour les nuls ;) .

La guitare, la lutherie... Et bien voilà de quoi faire : Tu peux exploiter ce filon... Style : La guitare dans l'histoire, ou la lutherie dans l'histoire... Bref, il y a certainement de quoi faire un site un peu sympa en partant d'un de ces thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...