Aller au contenu

Vider le contenu d'un formulaire


Gecko64

Sujets conseillés

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de vider le contenu d'un formulaire après avoir inséré les données qui étaient dedans dans une base de donnée? :)

En fait, je fais un formulaire ou je contrôle pour voir si un des champs n'a pas été rempli.

Si il est rempli mais qu'un autre ne l'est pas, je réaffiche le contenu du champ précédemment rempli.

Mon souci se situe en fait au moment ou tout est rempli, j'insère mes données dans ma base de donnée et alors il recharge le page pour présenter les différents post tout en proposant toujours le formulaire de façon a ajouter un message si on le désire.

Le souci, c'est que en rechargent mon formulaire, il recharge mes $_POST dont je n'ai plus besoin vu qu'ils ont déjà été mis dans la base de donnée.

Donc en fait, après insertion de mes données dans ma DB, je cherche a vider le contenu de mes $_POST.

Je ne sais pas si quelqu'un a une idée a me proposer pour faire cela ou du moins si c'est faisable? :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de récupérer les $_POST directement dans les champs du formulaire, récupère les dans des variables puis vident ces dernières si tout c'est bien passé.
+1

d'autant plus que pour une question de sécurité (éviter l'injection de code), il faut obligatoirement retravailler le contenu des variables provenant de l'extérieur avant de les afficher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...