Aller au contenu

Joomla 1.5 : accès par défaut


iNCiTE Web

Sujets conseillés

Hello

Je cherche un moyen à la création d'un article, de mettre l'accès automatiquement sur "Enregistré" (et non pas "Public" par défaut).

Ce réglage n'existe pas donc je cherche désespérément le ou les fichiers à modifier (c'est dans controller.php de admin/components/com_content mais je ne vois pas bien le process...)

Si quelqu'un l'a défi où à une autre solution ?

Car en fait le site en question est réservé aux inscrits, et le fait de mettre les sections et catégories en "Enregistré" ne suffit pas à masquer les articles quand ils sont en page d'accueil...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peut être pas bien compris le problème, mais si le site est uniquement réservé aux inscrits, tu crées un nouveau menu uniquement réservé aux enregistrés.

Le menu principal sert uniquement à présenter la démarche de ton site sur la page d'accueil où tu as désactivé les modules de news et derniers articles que tu peux placer sur les autres pages. En même temps tu as le module d'identification sur cette page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien comme cela que c'est fait : mais les articles que je publie en page d'accueil sont en "public" par défaut et donc sont visibles à côté du login sur la page d'accueil ! j'ai bien tous mes modules en accès "enregistré" sauf pour le formulaire de connexion...

En fait le module page d'accueil n'a pas bon le bon accès mais je ne le trouve pas pour le configurer (si possible)

Voir sur le site

Merci

Edit : j'ai trouvé mais du coup j'ai 2 fois le module de connexion ! il va donc falloir le désactiver dans la colonne de gauche, tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu veux absolument publier tes articles en page d'accueil, plutôt qu'un descriptif des services proposés qui redigerait vers tes sections et catégories ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le client souhaite faire ressortir les derniers articles publiés pour être sûr qu'ils soient vus... mais du coup je vais faire comme ça, en mettent en privant la page front-end...

Par ailleurs je chercher un composant genre gestionnaire de fichier, pour pouvoir gérer les fichiers (déplacement) etc... un peu plus complet que le gestionnaire de médias, tu connais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...