Aller au contenu

Internet Explorer : site disparu ... Firefox : site présent ..


minimouse

Sujets conseillés

Bonjour,

je gère un site et régulièrement je vérifie son positionnement sur Internet. Donc je fais ma recherche avec Google. Si je tape le mot clé dans l'onglet de ma barre de navigation je ne trouve pas le site. Si je le tape sur le site google.fr je trouve le site en 2eme page ????!!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette différence ...Par contre avec Mozilla Firefox je n'ai pas ce problème. Entre ces 2 navigateurs il y a aussi une différence entre les résultats : pour IE "Résultats 1 -10 sur un total d'environ 509 000 pour ... "et sur Firefox "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 536 000 pour ... " Pourquoi cette différence ???

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un datacenter est un très grand bâtiment ou sont regroupés pleins de serveurs web et autres... ;)

Les serveurs de google.fr par exemple se situent dans un datacenter A et ceux de google.com dans un datacenter B.

Ce que veux expliquer Dan, c'est que la base de donnée de google.fr n'est pas forcément la même que celle de google.com qui sont tout deux distants l'un de l'autre.

De ce fait, un site web indexé chez google.fr ne sera pas forcément présent chez google.com selon je suppose certaines règles d'indexations... (ne n'en sais pas plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...