Aller au contenu

Aide à l'amélioration d'un webmaster


Sans Esprit

Sujets conseillés

Il me semble que 'Webbot' est un commentaire utilise par FrontPage...

Le second correspond a une syntaxe SSI (server side includes).

Cela ne fonctionne que sur des hebergeurs supportant le SSI.

Si les instructions webbot et les commandes SSI ne sont pas supportees par le serveur, ces lignes de commandes sont simplement considerees comme des commentaires : rien ne se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Il y a certainement moyen de faire des inclusions en javascript, a condition que les utilisateurs utilisent tous un navigateur adapte. Dreamweaver permet d'utiliser un systeme proche des inclusions, en local, pas sur un serveur. Peut-etre un solution a envisager.

Cependant la meilleure solution reste de prendre un hebergeur avec autre chose que "rien". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant la meilleure solution reste de prendre un hebergeur avec autre chose que "rien". :)

Tout à fait d'accord ! Un site de base chez OVH ou ailleurs coûte moins de 20€ H.T./an ... je ne vois pas pourquoi passer son temps à vouloir absolument utiliser les "gratuits n'offrant rien" pour un site un tantinet sérieux.

Au moins, avec un hébergement payant, on a mySql et Php ... par rapport à "rien" c'est tout de même en progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais ce site n'est même pas pour moi et la personne na vraiment pas envie de payer car ne peut se le permettre.

allez un ptit geste, moi je vous est suivie et je paye 45 € par ans mais il est vrais que j'aimerais aussi connaitre la maniere de faire sans les serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je visiterai le site plus avant car mes connaissances sont fort réduites.

En revanche, sur la page "feuille de style" à

" merci de ne pas etre trop exigent avant la fin de ceci",

Je préférerais

merci de ne pas être trop exigeant avant la fin de ceux-ci

bon courage et merci pour l'aide que tu m'apporteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais ce site n'est même pas pour moi et la personne na vraiment pas envie de payer car ne peut se le permettre.

allez un ptit geste, moi je vous est suivie et je paye 45 € par ans mais il est vrais que j'aimerais aussi connaitre la maniere de faire sans les serveurs...

<{POST_SNAPBACK}>

On n'ira pas plus loin. Le propos du Hub n'est pas d'expliquer à tout prix des bricolages inefficaces et illusoires.

Une réponse claire a été apportée : une certaine qualité de support côté serveur est inspensable si on ambitionne une qualité donnée de service.

Ce sujet est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...