Aller au contenu

Problème d'affichage sous IE7


skullgoth

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je suis en train de faire un site, et sur la page d'accueil j'ai un problème d'affichage sous IE (6 ou 7), alors que cela passe bien sous Firefox et IE8.

En plus ce problème ne ce produit que sur cette pages, sur toutes les autres tout va bien. (Le squelette est le même pour toute les pages, seul le milieu change)

Je vous laisse juger :

www.districkers.fr

Je me suis surement tromper quelque part mais j'arrive pas à savoir où ...

J'ai vérifier mes balises (tout est bien fermer à priori), au niveau des boucles php tout va bien, firebug ne me met pas d'erreur (sauf pour un script JS, j'ai essayer de l'enlever mais sa ne change rien).

Honnêtement je sèche complètement ...

Je sais que c'est un peut vague comme question mais : Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jeté un coup d'oeuil sur ton code, apparemment tu est un grand fan des tableau, même des tableaux dans des div dans des tableaux. Tout ces "encapsulements", peux, peut-être ne pas plaire à Ie ( on en viendra tous à bout ! )

Tu a d'autre pages de ce type avec des tableaux "en veux tu? en voila ! " ?

Sinon jolie site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et oui désoler je suis un codeur autodidacte qui à commencer à faire des site Internet il y à 15 ans (Donc à l'époque des tableaux :) ) et surtout qui n'a jamais eu le temps de me mettre uniquement au div+css.

C'est cracra je sais, honte à moi.

En tout cas, merci pour votre réponse.

Je vient juste de régler le problème en rajoutant (encore) un autre tableau ! :wacko:

Vivement les navigateurs identique en compatibilité ;)

Et encore merci pour les compliments.

Bonne journée

Modifié par skullgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les navigateurs identique en compatibilité ;)

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais en spécifiant un doctype valide, on gomme les principales différences de comportement entre IE et les autres navigateurs (notamment la gestion des "boîtes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...