Aller au contenu

Referencement site Russe


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

voila, j'ai une question qui me turlupine!

Je viens de réaliser un site multi-langues dont le Russe.

Le site est optimisé pour les Russes (du moins je pense :blush: ), enregistré sur Yandex, Rambler , aport......

J'ai vu que les ip française étaient filtrées par la Russie, chose pas cool étant donné que nous visons essentiellement une clientèle Russe.

Donc je me suis dit, je vais utiliser les services de Géo-localisation de mon hébergeur.

Pas de bol! celui-ci s'arrête à la Pologne!, bref!

Donc ma première question:

Pensez vous qu'en utilisant le service de "geo-localisation" via une ip polonaise, la Russie nous ouvrira grand les bras plus qu'une ip FR?

Si je prends un nom de domaine en .ru , que je redirige vers mon serveur, pensez vous que cela va faire avancer les choses?

Sinon avez vous des conseils à me donner, ou bien si vous connaissez un hebergeur (Russe) de qualité avec de préférence une interface autre que le "cyrillique", je suis preneur.

Si parmi vous, il y en a avec de bonnes références en terme de referencement en Russie, merci de me contacter par mp, je suis prêt à étudier toutes propositions commerciales.

Cordialement.++

Modifié par lorem_ipsum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Vu ce silence assourdissant, je me permet de rajouter une question:

Connaissez vous un fournisseur de nom de domaine qui ne demande pas de passeport pour prendre un point ru ?

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...